![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: hornet 600 |
hier soir ma blonde jouait avec mon ordi(laptop) quand elle à "accrocher" un ou plusieurs boutons et l'écran à virer d'un quart de tours vers la droite
comment faire pour le ramené normal |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 191
![]() ![]() Moto: Yamaha R1 |
tourne le laptop dans le même sens
![]() plus sérieusement, fait right-click sur le bureau, affichage, paramètre, va dans les options avancé... dans la section des drivers de ta carte à toi (le plus grand onglet, il devrait y avoir moyens d'accéder aux propriétés avancé de ta carte a travers les drivers de la compagnie... ok, je sais que c'est pas clair, mais ca prend un peu de recherche |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: hornet 600 |
Citation:
![]() j'essaye le restant à l'instant |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Capture d'écran ps3 | J-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 15/01/2008 15h43 |
| Capture d'écran, mais en VIDÉO | TiTowing | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 12/10/2007 17h40 |
| probleme zx9 | cristzx9 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 10/07/2007 11h07 |
| Fonds d'écran Honda V4 | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 12 | 28/02/2007 23h46 |
| largeur d'écran ?!?! | Cycle33 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 61 | 29/11/2003 14h56 |