![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR954rr & DRZ400s |
Bonjour à tous,
Je suis sur que vous allez pouvoir m'aider vous autres. Voilà, je me demandais si auriez pas des suggestions de cadeau d'anniversaires pour un enfant de 5 ans. Il faut absolument que la moto en soit le sujet. Sportive de préférence. Pas trop cher, disons 60-70$. J'avais pensé un puzzle avec une photo de moto, mais je ne trouve pas. Des suggestions? Grimqc |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 45
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track futurement:) ) |
si tonm budget avais été un peu plus élevé je t'aurai dit d'y acheter son futur bike eheh, mais en attendant y doivent bin vendre ca dans les toys r us des petite moto pour enfant tsé still pedale ?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hayabusa & BMW K1200R |
Ma collection de ''jouet'' moto sport, entre 5 et 50$ piece, tu trouve ca chez Wall Marde, Zellers, Ebay et autre du genre.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
va chez wall mart ou zellers jme souviens pu lequel cétait, ya des motos téléguidés pour enfant pas dur a controler (peut etre chez toys r us itoo que jai vu ca entk cest les 3 seuls magasins ou je vais fac cest un des 3 lol)
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR954rr & DRZ400s |
Etre mon fils, j'y aurais payer un camps de jour motocross.
Mais c'es pas le mien, tant mieux. C'est le fils d'une bonne amie. Mic, nice thread, eu ben du plaisir à le lire. Varlo, elle est capotée ta collection! Mais ben cool pareil. J'aime bien l'idée de marylene et de cachou, je pense opter pour ça. C'est gros en masse, pis c'est pas trop cher. Fantastique! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'idee cadeau moto!!! | Relentless | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 08/08/2008 14h01 |
| Je Trippe! | spaceroger | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 7 | 30/07/2008 22h56 |
| cadeau de fete pour une amie ... | Cachou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 24/05/2005 20h48 |
| Mon cadeau pour Nöel !!! | gixerjoe | Nouveaux membres / New members | 15 | 06/01/2005 10h56 |
| Revue de moto, besoin de suggestion comme cadeau de noël | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 3 | 26/11/2003 00h24 |