![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 39
![]() Moto: l'été prochain...Yesss |
ca vous a pris combien de temps a vous remettre d'une cote de fraturée? ca fait 1 mois et demi, je croyais que je commencais a etre correct..cote sensible mais ben toffable, et un atchoummm , et le soufle me coupe, d'la misere a bouger ,respirer ,m'assoir,
Taboire c'Est ben long..ca vous a pris combien de temps a etre correct???? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: rien pantoute pour l'instant |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Malheureusement, ça va varier BEAUCOUP d'une personne à l'autre, car il y a plusieurs côtes différentes qu'on peut blesser de différentes façons à différents endroits. Tout ça influe beaucoup sur le niveau de douleur et le délai de guérison. Celles que j'avais eues en 2004 m'ont pris environ 1 mois et demi.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
Moi ce n'était pas une cassure mais une failure, j'ai eu mal durand 1 mois et après ca tirait de temps en temps pour une coupe de semaines
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Moi, 3 côtes "flottantes" (celles du bas de la cage thoracique) de fêlées, et 2 mois pour m'en remettre complètement. OUF, ça respire mieux ensuite... criss de verglas!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 39
![]() Moto: l'été prochain...Yesss |
moi 2 fractures au milieu du coté droite! et moi accident équitation..tomber au grand galop sur la route sur le coté avec mon fils dans les bras 32 points souture sa tete, commotion, fracture des cote et plusieurs équimoses.
Dernière modification par patricia1976 ; 07/11/2008 à 17h30 Motif: ajout de text! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| peg cote gauche??? | mrredlite | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 11 | 31/01/2008 09h49 |
| Côte Est des États-Unis | Ecstazme | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 20 | 27/07/2007 09h07 |
| Course de côte en France... | Crashking | Videos | 0 | 22/05/2007 23h33 |
| Clavicule fracturée ! | black panther | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 20/11/2006 20h53 |
| Ride sur la côte est américaine | BlueVFR | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 3 | 01/06/2005 23h03 |