![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 1000 2001 |
mardi pm je roule tranquile avec un ami et sa copine en retournant chez moi par la 158
dans le trafique je m'inserre entre une auto et un camion ( ma voie fini donc rentre dans celle de gauche ) mais le jeune en avant de qui j'ai entrer a frustrer. un peu plus loing il me colle et me depasse par la gauche pour revenir devant moi en me fesant un fingeur moi j'accelere un peu et rendu pres de lui il me fout les brake dans face solide ! resultat le bike flip par en avant passe par dessus moi et retombe sur le cul ! moi j'ai perdu un bout mais mon amis a du partir apres il voulait se pousser pour prendre la plaque et lui dire d'arreter ce qu'il a fini par faire ! moi je me suis relever tout meler mon bike etait sur le stand avec le cul defait et le devant intact je me suis retrouver avec un collet cervical dans l'ambulance en route pour st-jerome apres plusieur radio et un scan resultats l'epaule droit fucker ( luxer (ligaments dechirer))et un petite fracture au coude et qqe egratignures ( 2 genous) je suis encore debout c'est ca l'important arret travail 3 mois plus fisio dans qqe sem. ![]() photos du bike ! ![]()
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
DAMN! plate en maudit! prompt retablissement
maudit épais le gars qui t'as fait ca! Il s'est meme pas arrete?! Y'en a qui n'ont aucune conscience! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hayabusa |
C'est vraiement plate pour toi mais il a en a beaucoup de cons comme ca sur la route, bonne chance avec ton epaule ca prend du temps ..le bike? au moins ce n'est pas l'ete, bonne chance
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: 04 yzf r1 ss |
Ca prend tu un os....de pas bon pour crisser les brake dans face du monde quand il a meme pas a le faire!!!
J'espere que ton chum a réussit a prendre la plaque pis a le faire arreter et que la police s'en est melé par la suite,parce qu'il a essayé de faire,c un délit de fuite et ca c grave pas porter assistance a une personne en détresse,clisss de con!!! Content de savoir que tu t'en est pas trop mal tiré et prompt rétablissement |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 35
![]() Moto: Suzuki Katana 600 2k6 |
Oh my god, j'imagine le landing du bike! La pipe rentré dans le backseat. Tu as du faire une bonne chute de ton côté égallement! Sti de colon d'enragé au volant, un bike merde, tu le laisse passer et tu le vois plus 2 secondes apres, thats it.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un épais sur sa tank | Termigone | HORS SUJET / OFF TOPIC | 142 | 17/09/2008 12h04 |
| un autre maudit épais | sv650s | HORS SUJET / OFF TOPIC | 58 | 29/07/2008 04h52 |
| Épais 101 | icon | Videos | 3 | 09/02/2007 00h19 |
| PLUS EPAIS QUE CELA...... | GODZILLA | Blagues / Jokes | 16 | 07/02/2006 16h11 |
| voici ce qui arrive lorsqu'on est diriger par des epais. | madkap busa | Motosports / Sportbikes | 35 | 07/04/2004 14h04 |