![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ6 2005 |
Savez vous si les concessionaires font des rabais sur les equipements de moto lors du boxing day ?
jai remiser mon bebe et je dois macheter qlq Mods pour elle et j'aiemerais savoir si attendre le boxing day valais la peine ! merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 56
![]() Moto: SunRise! |
Moi je crois que tu es mieux d'acheter sur le net (Ebay, etc...)
La plus part des concessionnaire sont fermer pendant le temps de fetes, meme boxing day, mais je ne suis pas sur a 100% Sinon, va au Salon de Toronto, ils ont des bon deals la bas. Happy shopping... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: XL100 1977, ,SV650S 2008 |
normalement no car la majoriter des dealer sont fermer pendant les fete mais peutere adm, je suis pas sure. mais a 100% pas lavalmoto is sont ferme 2 semaine pendant les fete
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 56
![]() Moto: SunRise! |
Mais tt le monde, ou presque, achete sur le net!
il faut juste savoir ou et s'assurer de faire nos recherche sur le marchand en question et le tour est jouer. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Moi non plus je ne trippe pas d'acheter sur le net. J'aime bien me rendre au magasin, essayer et acheter sur place. Mais la différence de prix est parfois tellement grande que ça ne laisse pas le choix.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou acheter équipment? internet ou magasins | patricia1976 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 29/10/2008 01h38 |
| programme simulation moto crer moto en 3d | marc-123 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 05/10/2008 13h31 |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 26/09/2007 09h28 |
| Pilot revision of equipment and maintenance response | Dedmann | Blagues / Jokes | 0 | 19/12/2003 14h03 |