M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2008, 20h52   #1 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8

Moto: tlm sait de quelle je reve !

Par défaut bogue avg ???

Ca fait quelques jours que mon ordi marche plus, il fait juste rebooter, sur le coup jai penser motherboard ou power supply fac plante le disque dur ds un ordi qui marche, marche pas plus ...lordi a mon chum aussi a planté, user32.dll manquant que ca lui marquait lui ...

La je suis a jasé avec un ami qui vient de me dire que son ordi reviens de réparation, je lui dis que le miens s'en va la ...je lui dis ce quil fait et il ma répondu que le siens faisait pareil ...ca serait avg qui aurait confondu un update avec un virus ???

Qqn peut me dire si cest possible

Dernière modification par Cachou ; 12/11/2008 à 21h11
Cachou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 21h00   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3

Moto: VFR 2006 ABS

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cachou Voir le message
Ca fait quelques jours que mon ordi marche plus, il fait juste rebooter, sur le coup jai penser motherboard ou power supply fac plante le disque dur ds un ordi qui marche, marche pas plus ...lordi a mon chum aussi a planté, system32.dll manquant que ca lui marquait lui ...

La je suis a jasé avec un ami qui vient de me dire que son ordi reviens de réparation, je lui dis que le miens s'en va la ...je lui dis ce quil fait et il ma répondu que le siens faisait pareil ...ca serait avg qui aurait confondu un update avec un virus ???

Qqn peut me dire si cest possible
Une mise à jour pour AVG 8 efface des fichiers système Actualité --- Silicon.fr ---
Interceptor1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 21h13   #3 (permalink)
World speed record

Par défaut

ouin bah merci...jespere que mon tech va réussir a réinstaller le dossier en question
Vieux 13/11/2008, 11h05   #4 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

ca faisait bien 4-5 ans que jutilisais avg... mais plusieurs de mes clients m'ont fait sacrer a cause du fameux user32.dll

avg le move dans la vault, apres ton ordi ben ca boot pu ya une procedure de console de recuperation avec le cd d'xp (repair install) de copier le fichier du cd x:\i386\user32.dll vers c:\windows\system32...

MAIS.. windows ca va jamais ben du 1er coup...

apres ca te fait un bug du genre winsrv.dll is missing... crisse.. donc les commandes toute simple a faire dans ce cas la..

x:\i386\expand user32.dll c:\windows\system32
x:\i386\expand winsrv.dll c:\windows\system32

(lire X: cest la letter du CD rom donc probablement D: )

MAIS.... (re-crisse..)

tu reboot ton ordi, ca marche pas plus... le truc cest de deinstaller le service pack 2 dans la console...

ca c'Esst un copier coller du site de MS mais ca marche (mal mais ca va booter..)

APRES ca tu backup tes documents importants et tu reinstalle windows XP.. un 3-4 heures de gossage a cause d'un stupide AVG...

jai installé AVAST, meilleur anti-virus, mais les scans sont pas automatique alors cest a vous de prendre lhabitude de passé le balai.

Use Recovery Console

Warning The following steps contain information about modifying the registry. Before you modify the registry, make sure to back it up, and make sure that you understand how to restore the registry if a problem occurs. For more information about how to back up, restore, and modify the registry, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base: 256986 (Windows registry information for advanced users) Description of the Microsoft Windows Registry
If you use Registry Editor incorrectly, you may cause serious problems that may require that you reinstall your operating system. Microsoft cannot guarantee that you can solve problems that result from using Registry Editor incorrectly. Use Registry Editor at your own risk.

If you cannot successfully remove Windows XP SP2 by using one of the previous methods, follow these steps: 1.Insert the Windows XP startup disk in your floppy disk drive or insert the Windows XP CD in the CD drive or in the DVD drive, and then restart your computer.

Note When you receive the following message, press a key to start your computer from the Windows XP CD:Press any key to boot from CD

Note Your computer must be configured to start from the CD drive or the DVD drive. For more information about how to configure your computer to start from the CD drive or the DVD drive, see the documentation that came with your computer or contact the computer manufacturer. 2.When you receive the Welcome to Setup message, press R to start the Recovery Console.

Note Multiple options will appear on the screen.3.Select the Windows XP installation in question.

Note You must select a number before you press ENTER, or the computer will restart. Typically, only the 1: C:\Windows selection is available.4.If you are prompted to type an administrator password, do so. If you do not know the administrator password, press ENTER. (Typically, the password is blank.)

Note You will not be able to continue if you do not have the administrator password. 5.At the command prompt, type cd $ntservicepackuninstall$\spuninst, and then press ENTER.

Note After you complete this step, you cannot stop the removal process. 6.At the command prompt, type batch spuninst.txt, and then press ENTER.

Note The Spuninstal.txt file appears. As the file scrolls down, you will see errors and files being copied. This is normal behavior.7.After Windows XP SP2 is removed, type exit, and then press ENTER.8.Restart your computer in Safe Mode. To do this, press F8 as the computer restarts.
Note After you restart, the system may lock up with a black screen. (Your mouse will work.) In this case, restart again by turning the computer off and then back on. The second restart will let you to log on.9. When your computer restarts, Windows Explorer (Explorer.exe) does not run, and the Windows icons and the Start button are unavailable. To resolve this problem, follow these steps: a. Press CTRL+ALT+DEL to start Task Manager.b. Click File, and then click New Task (Run...). c. In the Open box, type regedit, and then click OK.d. Locate and then click the following registry subkey:HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Servic es\RpcSs
e. On the right side of the viewing pane, right-click ObjectName, click Modify, type LocalSystem in the Value data box, and then click OK. f. Restart your computer10.Use one of the previous methods to remove Windows XP SP2 from your computer.
spaceroger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 12h33   #5 (permalink)
World speed record

Par défaut

ouin sauf que avast y jase pis mes speaker dordi sont tjr ouvert alors après 3-4 réveille en sursaut pcq le programme supdatait jai fini par lenlever lol
Vieux 13/11/2008, 12h37   #6 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 1

Moto: SV650N 2004

Par défaut

Installe Antivir: - Malekal's forum - forum d'aide informatique • Voir le sujet - Avast! VS Antivir VS AVG 8
SV650N04 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 15h54   #7 (permalink)
Squid

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cachou Voir le message
ouin sauf que avast y jase pis mes speaker dordi sont tjr ouvert alors après 3-4 réveille en sursaut pcq le programme supdatait jai fini par lenlever lol

ca cest clair, ca ma fait "steppé" plus d'une fois... ya une option disable sound... lol mais la tite voix robotique qui disait que mon ordi venait de faire un update je trouvais ca pas mal trop poussé LOL
spaceroger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2008, 09h40   #8 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3

Moto: VFR 2006 ABS

Par défaut

AVG, bon Père Noël pour ses utilisateurs lésés Actualité --- Silicon.fr ---
Interceptor1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2008, 10h42   #9 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Vendu pis ca m'en prend une autre ...

Par défaut

Méchante mise à jour ca ... j'ai eu tellement d'ordi pour ca que j'aurai pu en remplir une boite de pickup !
Tigre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2008, 13h42   #10 (permalink)
Squid

Moto: Z750S 2K7

Par défaut

J'ai bien fait de venir visiter le forum aujourd'hui!

Il y a justement un PC au bureau (celui de ma boss!) qui ne démarre plus, même en mode sans échec! J'ai été obligé d'ouvrir l'ordinateur et de transférer le disque dur dans un autre ordi pour analyser avec AVG (sur cet ordinateur l'anti-virus semble correct avec la dernière mise à jour).

Et ma boss qui me disait également qu'elle avait des problèmes avec deux de ses ordinateurs à la maison, qui eux aussi ont été "arrangés" par moi également! Je suis pas mal sûr que c'est le même problème maintenant!

Je vais d'abord essayer de copier les .dll manquants à partir d'un autre ordinateur qui possède le même système d'exploitation, c'est moins compliqué et si ça règle le problème, c'est tant mieux, sinon, il va falloir que je retrace le CD-ROM de WinXP et que je suive la procédure! Ont verra bien ce que ça donnera!

Mais même à ça, je vais continuer d'utiliser AVG.... c'est un excellent logiciel tout de même, malgré cette bévue assez gênante je dois l'admettre! Mais bon, que le concepteur d'anti-virus qui n'a jamais fait d'erreur similaire lance la première pierre! :P

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages