![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: 01 FZ1 |
A wicked great deal for those who dont already own a battery tender / charger from caca-tire. 4-2A for 6/12V batteries.
50% off till friday!! 24.99$ + tax ![]() Canadian Tire |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
c'est correct ça pour laisser la batterie de moto dessus tout l'hiver sans y toucher ?
Et pour une auto en cas de besoin ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 21
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
Citation:
![]() Je te le laisse à moitié prix si tu le veux. PS: Oups, désolé, je voulais dire celui-là:
Dernière modification par Interceptor1 ; 13/11/2008 à 10h51 |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
j'ai un Yuasa pour la moto de ma blonde, du coup j'en cherche un maintenant pour la mienne, ça ferait bien mon affaire à 25$ si ça fait la même chose que le yuasa qui est à 50$ !
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 151
![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black |
Chargeur de batterie automatique avec circuit de surveillance de la charge d'entretien pour batteries ordinaires de 6 V et 12 V
Charge d'entretien de 2 A, charge rapide de 4 A et 6 A je crois que tu peus te l'approprier ,parcontre ce que je prefere du battery tender c'est la userfriendly plug qui viend avec ,tu linstal sur ta battery pis ta la plug dessus puis pas besoin de mettre les espece de clip rouge et noir .bref good chance |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: 01 FZ1 |
Citation:
Celui ci est mieu qu'un simple battery tender. C'est un chargeur qui fait toute!! Le sale fini vendredi alors grouillez-vous!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 25
![]() Moto: zx9 |
Merci!
J'y suis allé ce soir et bien qu'il n'était plus annoncé en vente, il l'est toujours jusqu'à demain (le comis m'a dit qu'ils enlevaient souvent les tags de spéciaux la veille de la fin de la vente...)! Maudit, J'ai le chargeur à batterie, mais pas la moto!!! Livraison début mars... hihi! ![]() Ragarde s'il est content de son nouvel achat le monsieur |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 106
![]() ![]() Moto: Cherry Blossom |
Aller chez Batterie Expert, pour environ $35.00.
Excellent chargeur, que j'utilise depuis plus de deux ans. http://www.batteriesxpert.com/SiteIn...itChargeur.pdf Enerwatt 612-900 Charger
![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Automatic brake light | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 6 | 22/04/2008 23h44 |
| Battery Charger for my GSXR 600 | Scotchy37 | Motosports / Sportbikes | 5 | 26/10/2007 12h33 |
| NEED RADIATOR 92 tercel automatic | speedfreak | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 15/05/2006 18h38 |
| Buying a battery: where can I get a battery? | Dub1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 21/06/2005 09h24 |
| Trickle charger ? | SpeedAddict | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 20/12/2004 11h57 |