![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Salut,
On vient de supprimer mon poste et je me retrouve donc en recherche d'emploi. Si vous venez à être au courant qu'on cherche un Analyste en assurance qualité quelque part, gênez vous pas pour me laissé savoir! Merci! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 106
![]() ![]() Moto: Cherry Blossom |
Je crois que chez Hood packaging Inc , Division Glopak( HOOD Packaging) , ils sont à la recherche de qqun dans le controle de la qualité.
À Cornwall, je crois, alors ca ne te couteras pas trop cher à plaquer ta moto, le vin aussi est pas cher, ainsi que les taxes. Mais ils ont aussi une grosse usine à Montréal, peut-être que le directeur dans le controle de qualité aurais besoin d'un employé... qui sait. Dernière modification par MrHappy ; 13/11/2008 à 11h46 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Organisateur
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4i 2005 |
Regarde aussi chez CAE, je sais qu'à Mirabel il en demande, mais peut être aussi au Plan Principal de ville St-Laurent.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| URGENT: Cherche technicien assurance qualité | PierreYZF | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 08/06/2007 17h38 |
| Les poste a vendre,??? | flexizx-10 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 18/01/2004 19h35 |