![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: yamaha raider 1900 , 2008 |
bonjour , voici le problème j'ai acheté récemment une caravan 2003, je l'ai fait inspecter car il y avait une vibration au freinage,ils ont dit que les freins avant étaient dûs,donc un ami me les change ( disques et pads ) et inspecte les galipers qui sont ok et le problème est toujours là ,si on freine le moindrement appuyé le camion tremble de partout mais pas dans le volant,,les freins arrière sont neufs et la conduite a été inspectée les pneus sont presque neufs aussi,,,donc si on roule genre 120 il va très bien mais si on freine , le partiel veut vous décoller
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
![]() ![]() ![]() jme suis etouffé avec mon orangedemanche les disques, sable les hubs(ou il y a les studs) que le disque siege bien dessus, sable l'intérieur de la roue pour qu'elle siege bien sur le disque, fo enlever toute la rouille si ca le fait encore balance les roues, apres ca jle sais bin pas? |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 258
![]() ![]() ![]() Moto: 2008 R6 Canadian Edition |
Si t'as une conduite moindrement sportive comme moi, tu va toujours avoir ce problème.... Je conduis des Caravan depuis 1999 (fourni de compagnie
Ils chauffent et crochissent extrêmement facilement en freinage intense... Je fais changer mes disques souvent, et surtout ça ne sert à rien de les faire tourner, ça va durer 2 jours... Le modèle que j'ai, 2008, est un peu mieux, mais encore là.... j'en suis à ma 2e paire de disques pour 25 000 km...... Pas pire, ma compagnie paye....C'tun char de pépére, chauffe-le en pépére Si ta conduite est "normale", check pour ce que les autres ont répondu ou vont répondre... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 198
![]() ![]() Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Comme Ashmeu a dit.
Les carvan doivent etre chauffer en pépère. Et quand tu change: met la premiere qualité... pcq la moins cher va pas toffé longtemps. Check les slide pin de tes calipers....s'il sont jammé tes disque vont crochir crissement vite aussi. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 151
![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black |
en pepere hehehe si tu l'as acheter d'une compagnie de location pause toi meme pas la question c'est deja beau que tu puisse encore la conduire
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: yamaha raider 1900 , 2008 |
en fait c'est un choix familial et on va vendre une des 2 voitures car on en a pas besoin de 3 , donc c'est soit la civic ou la mustang qui part,,,,je prie donc le ciel pour que la civic trouve preneur
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 1250sea |
si le volant vibre pas quand tu freinne ...les drum arriere sonrt a tourné point final..... parole d un gars qui travaille depuis 7 ans chez dodge
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petit problème de freins | BigduleRR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 01/11/2006 21h02 |
| problème de freins | pete | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 24/08/2006 00h17 |
| Dodge Caravan 1400$ | VEEARSEX | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 20/11/2005 11h00 |
| Maudite SV650... Problème freins avant | Crashking | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 15/09/2005 23h25 |
| Dodge caravan se 97 | BOOST_JUNKIE | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 04/11/2004 19h03 |