![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 75
![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
b-sIdE: C'est sur que dans un sens c'est flatteur mais ca s'arrete la lol
Maki: C;est sur que ca serait faisable d'apres moi d'echanger ca contre un article mais ca ne m'interesse pas, trop facile pour eux. redp5: monsieur et madame tout le monde a autant des droits d'auteur que n'importe quel photographe. Ca depend juste du photographe en question.. La 1ere fois que tu vois ta photo dans une revue, journal ou watever tu trips car c'est nouveau et tu te fous bin raide de la valeur de tout ca, tout cque tu veux c'est voir ta photo. Ca tombe mal pour le journal car j'ai depasse cette etape-la depuis un bout lol. Ce qui m'insulte le plus dans tout ca c'est qu'ils ont pris ma photo ET ont coupe ma signature pour mettre la leur!! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Organisateur
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4i 2005 |
Ahhh je viens de voir ça ! Hier j'ai mis mes journaux (incluant celui là) dans le bac de recyclage et ils sont parties ! Appelle le journal (si c'est pas déjà fait) et demande leur de t'envoyer une copie, je l'ai fait l'an dernier pour un article que j'avais besoin, et c'est arrivé une semaine plus tard dans ma boite !
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 255
![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Mieux encore ca serait de faire tout a fait le contraire
mettre ta signature sur les photos pour qu'elle n'apparaisse presque pas... En watermark par exemple,un endroit sur le sujet principal qui se marie bien avec la couleur ou le look etc...et lorsque quelque chose de similaire ce produis avec une de tes photos... ils ne le sauront jamais et ta griffe va etre encore dessus!...Beaucoup plus facile a prouver par la suite! Dernière modification par Dedmann ; 14/11/2008 à 16h16 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide ... | cfillion35 | C.S.R. / R.S.C | 1 | 12/09/2008 10h35 |
| Besoin d'aide ici | Tito | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 21/08/2008 16h47 |
| besoin D'aide s.vp | emazen | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/02/2007 10h08 |
| BESOIN D'AIDE S.V.P.! | maxleveille21 | Nouveaux membres / New members | 5 | 30/03/2006 16h03 |