![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Je lance un appel a tous, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre-vous aurait la version papier de l'article qui parle du site de sports extremes de xtown
Je n'ai pas la date precise de la diffusion mais ca serait entre le 19 octobre et aujourd'hui. C'est important car encore une fois on a utilise une de mes photos dans mon autorisation et en plus on a retire ma signature alors si vous avez ce journal en main, faites moi signe SVP Dernière modification par BlackFlys ; 16/11/2008 à 10h18 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
As-tu vraiment besoin de la version papier ? La version web n'est pas assez (imprime là) ? J'en reviens pas que des journaux ou magazines font des trucs comme ça..
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Le plus de preuves que j'ai, le plus de poids ca va avoir. Le pire c'est que je prends la peine de quasi pus poster de photos nul part et ca recommence batard grrr
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
Un exemplaire papier sera probablement difficile à trouver à moins d'aller à la Grande Bibliothèque où tu pourras faire une photocopie de l'article
certainement ce qui est aussi bon qu'un original car la Grande bibliothèque doit avoir un devoir de conserver les journaux, etk ce serait à vérifier. L'article a été mis en ligne le 28 octobre donc la date du Journal doit être entre le 19 octobre que tu cites et le 28 octobre. Liste des journaux régionaux du Québec - Laurentides Belle photo je dois dire Si tu vérifies avec avec le Conseil de Presse, on devrait t'informer de tes droits d'auteurs j'imagine mais je ne connais pas cet environnement : Conseil de presse du Québec - Droits et responsabilités de la presse appelles-les et il te diront comment faire tes démarches officiellement pour te plaindre. bye |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
Dommage je l'avais jusqu'à mercredi, j'avais pour 1 mois de recyclage, mais jai été le mettre au chemin mercredi de cette semaine, dsl
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
Monik: merci pour le hint de la bibliotheque j'avais pas pense a ca, si je reussi pas a retrouver une copie je vais regarder ca. Chose sure c'est que ca ete publie, certaines personnes m'ont dit l'avoir vu. Pour le cote legal, je commence a savoir ou m'enligner c'est pas la 1ere fois lol, je ris mais c'est pas drole
Krauser: un gros DOH lol mais merci quand meme pistolio: Ils font tous ca, ils esperent que le le photographe ne s'en rende pas compte. On va voir leur professionalisme avec la suite des evenements. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Tient-nous au courant .... Négocie une page complète de pub en échange de leur impolitesse !
ou encore un arcticle sur la moto et les plaque que nous payons (article possitive bien sur !) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: r6 04 |
je veux pas parler pour blackfly , mais il est photographe professionnel cest pas comme si on publiais une photo de monsieur madame toutlemonde , il aurais du etre payé pour sont travail .... cest comme si tu bouffe au resto tu dit merci au cook pis tu criss ton camp sans payé |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide ... | cfillion35 | C.S.R. / R.S.C | 1 | 12/09/2008 10h35 |
| Besoin d'aide ici | Tito | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 21/08/2008 16h47 |
| besoin D'aide s.vp | emazen | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/02/2007 10h08 |
| BESOIN D'AIDE S.V.P.! | maxleveille21 | Nouveaux membres / New members | 5 | 30/03/2006 16h03 |