![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
bon pour commencer on a 3 laptop dont 2 avec vista home premium edition et 1 xp et un router dlink,mon probleme est que quand je ferme un ordi pour 1 journee ou plus je ne reussi plus a me connecter sur mon router avec cette ordi, meme si un autre laptop est ouvert et est tjrs sur le net sans trouble. le message ecrit est connexion limitee. le laptop avec xp a bien moin ce probleme la, mais ses deja arriver avec pareil.
je suis scripter en wpa2 et j'ai un user id et password sur la connexion. il n'est pas cacher non plus. pour connecter le router au debut j'ai juste clicker sur le reseau et rentrer le id et password manuelement, pas servit de clef usb comme il parle. la seul facon que je reussi de corriger ce probleme la est de debrancher le router et le rebrancher. un fois faite les connexion ce fond tous sans probleme. y a tu un etape que j'ai pas compris qui faut j'ajoute un ip specifique a quelque part ou quoi du genre? merci!!! criss je deteste vista..........
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connexion réseau sans fil x-box 360 neuf ! | chaosExpanding | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 11/11/2008 17h12 |
| Router sans fil: Problème | Ovronnaz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 21/08/2008 14h08 |
| Router Wireless 802.11b/g 25$ | RdKetchup | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 25/11/2007 17h36 |
| Vitesse de connexion internet | -Jo- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 02/02/2007 12h35 |
| Qu'avez vous comme connexion internet?? | Makiavel | Sondages / Polls | 32 | 27/08/2003 17h40 |