![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Mon disque dur est divisé en deux partitions, une pour Windows et tous les logiciels utilitaires et une pour mes dossiers.
Si je ré-installe Windows, je crois qu'il est préférable de reformater le disque dur. Est-ce que je peux reformater la partition où est installé Windows sans toucher à celle contenant mes dossier? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
probablement qui faudra reinstaller toute les utilitaires aussi... jespere que tu les gardais sur ta 2ieme partition en format ISO (image disque)... parce que certaine vont continuer de fonctionner normalement mais si cest des applications microsoft, faudra reinstaller a cause que windows utilise des DLL pour ceux la, et le registre de ton windows sera pas a jour tant que lapplication est pas reinstaller...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Comment je fais pour avoir l'affichage 'par détail' dans chacun de mes répertoires? Je veux dire en le spécifiant par défaut pour tous en une seule commande?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| installer dog bones | woodyvill | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 06/08/2008 17h40 |
| Installer ses pneu | the_garou | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 05/05/2008 02h51 |
| CRG Hindsight LS Bar End Mirror (J'AMAIS INSTALLER!) | Munchy | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 14/10/2007 16h00 |
| Comment installer un climatiseur | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 7 | 28/12/2006 22h37 |
| Viper...installer où?? Par qui?? Combien?? | 20-100 | Motosports / Sportbikes | 8 | 16/04/2004 01h05 |