![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pas encore.. en 2009 !!! |
ahhahah cé ki soleil... tu parles d'une question, c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii héhé
En fait, si tu connais cherubine ben tu vas me connaitre bientot... chu sa femme !!! pffffffffffff s't'une joke stik, on est les 2 célibataires pis bennnnn aux hommes... mais j'ai quand meme coucher avec elle pendant 2 mois... hahahah mais ne vous faites pas d'idées... s't'une longue histoire.... Bon... scusez moi les niaiseries, disons que cherubine, tweety500 pis moi on a genre feter ca toute la nuit jusqu'a 8h00 a matin, fack cé normal que je commence a dire des niaiseries la, pas dormi encore... mais cé drete ca j'm'en va faire la... merci pour vos voeux encore... xxxx meme si il pleut, il fait soleil dans mon coeur... ! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 280
![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 rouge passion |
Citation:
WOW!!! J'aurai vraiment pas été capable de vous suivre les filles, même si ma tête et mon coeur le voulais, le corps voulait pas lui! |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: cbr600rr |
BON JE VAIS ME COUCHER je suis plus capable d'avancer un pied devant l'autre !!! MAIS ENCORE UNE FOIS MA NAMIE bonne feteeeeeeeeeeeeeeeee je t'appel pas là pour te le redire et tu sais pourquoi !! je voudrais surtout pas te déranger hihih
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Hey hey un re bonne fete ce lundi matin ... moi j,ai pu d,ordi il est capoute ....
En tout cas j,espere que tu t,es bien remis de cette nuit de débouche pis on remets ca anytime Allez up de retour au travail de matin .... c,est la vie. xxxx |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: cbr600rr |
ont remet ca anytime !! le lendemain a été aussi hard maudit je me sans plus les jambes je sais pas pourquoi !!! Sarah tu pense n'avoir vu de toute les couleurs et bien ta rien vu a vrai dire !!! ahahahhaha
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Citation:
![]() ![]() J'en ai meme pas peur .... sois pas inquiete |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pas encore.. en 2009 !!! |
Merci pour les souhaits....
Namie, tu dis le lendemain, moi ch'te dirais qu'on est rendu au sur sur lendemain pis j'en arrache encore.. cé meme pas drole !! héhéhé Sarah, mouhhahahahah chu contente de voir que té encore en vie chica... cé clair qu'on remet ca... GAAAAAA Pis en passant, tsé le massage le lendemain matin, ben demandes moi pas comment ca été, j'm'en souvient pu hahahahaha ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne Fête Mic ! :D | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 04/09/2008 12h27 |
| Bonne fête ZED !!! | Kittyz1000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 21/07/2008 09h15 |
| Bonne Fête..... | Elorac | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 04/02/2008 02h50 |
| Bonne fête V4 | WoodRider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 10/06/2007 23h12 |
| BONNE FÊTE......................... | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 21/04/2007 00h24 |