![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 37
![]() |
1- Comment je fais pour avoir l'affichage 'par détail' dans chacun de mes répertoires? Je veux dire en le spécifiant par défaut pour tous en une seule commande?
2- Comment faire pour avoir les petits icônes de MS Office dans la barre des tâches? 3- En ré-installant Windows et Outlook, j'ai perdu tous mes courriels, ma liste d'adresses électronique et tous mes favoris internet. Cependant, j'ai une image Ghost de mon ancienne installation de Windows et je sais que toutes ces informations sont disponibles dans cette image. Comment puis-je faire pour aller les chercher? J'en aurai sûrement d'autres sous peu... En attendant, merci!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Katana 750 '98 |
1. dans "outils" "option des dossiers" et l'onglet "affichage" tu peux "ne pas mémoriser les paramètres de chaqun des dossiers"
2. drag and drop, c'est des raccourcis 3. il y a des logiciels pour aller naviguer dans les ghost. Je ne les ai jamais utilisé par contre. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R750 '08 |
Pour ton #3.
Moi j'aime bien Norton Ghost. Mais, j'imagine que ca depend avec quel programme tu as fais ton image au depart. Tu n'as qu'a ouvrir ton image avec le programme approprier et tu trouveras.... Tes emails/contactes: C:\Documents and Settings\<ton nom d'usager>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst Tes favorits Internet: C:\Documents and Settings\<ton nom d'usager>\Favorites J'espere ca va t'aider. Et as-tu regler ton #1? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() |
Citation:
Oui, la réponse de "Pub Ninja" a réglé ce cas. Merci encore a tous! (en attendant les autres questions). |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suggestion pour installé un chat sur la page principale du forum ! | mathsmart | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 10 | 22/09/2008 20h54 |
| Ai reçu et installé mon Stebel | Doohan | Motosports / Sportbikes | 18 | 09/08/2007 07h51 |
| Windows 386 | RdKetchup | Videos | 13 | 12/02/2007 14h29 |
| Filtre K&N criss de marde à installé | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 29/07/2005 22h15 |
| Comment on installe les bolts pour un rear stand ?? | BikeFreak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 20/05/2004 09h39 |