![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: rc51, cbr 600 F3, ski doo formula 500 |
lol pas pour la merde que ca occasione mais pour enfin rouler mon ski doo .les journée sont rendu trop froide et courte pour profiter de la moto donc tant qua ca je prefere voir de la neige tomber plutot que la maudite pluie , en plus la neige tu reste quand meme ''sec '' quand tu fait des activiter exterieur .
en plus ca serait bien de savoir ici qui roule en ski doo l'hiver pour compenser la perte de leur moto !! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: rc51, cbr 600 F3, ski doo formula 500 |
oui ca aussi j'ai hate ont peut plus faire de wake non plus maudit que c deprimant l'automne
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '08 R6 CE & '06 R6 Factory SS |
Maintenant que les motos sont hiverniser, moi aussi j'ai hate a la neige. Le snowboard, l'equitation l'hiver, VTT dans les trails.....tser c'est le fun l'hiver quand t'en profite.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 29
![]() Moto: Trop grosse mais bon.... |
Hey dit moi donc si je prend la passe de soir à Bromont, est ce que tu y vas plus souvent la semaine ou plus la fin de semaine, y a du monde qui me pousse dans le c..pour que je l'achète mais moi je suis plus disponible le we et je veux rire aussi de te voir débouler et surtout ne pas me retrouver toute seule...
![]() |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
moi cette hivers je fais une grosse glissade ds cours pis jhachete un bon manteau dhivers a mon bout de chou lol
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai hâte au mois de Juin | RdKetchup | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 25/01/2007 09h47 |
| j'ai hate au premier juillet.... ste-croix !!! | RC 51 | Motosports / Sportbikes | 22 | 06/07/2006 08h40 |
| V-twin ! ! J'Ai hate en titi d'avoir mon sv | _Eti_sv_ | Videos | 0 | 14/03/2006 10h00 |
| demain.. osti que j'ai hate! | sv650sk3 | Motosports / Sportbikes | 18 | 04/09/2005 10h16 |
| C'que j'ai hâte au chaude soirée d'été | Makiavel | Photos | 19 | 20/01/2003 22h55 |