![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Rencontrez et adressez-vous Aux candidats dans votre circonscription L'élection générale du 8 décembre vous donne l'occasion de discuter avec les candidats de votre circonscription des questions qui ont des répercussions sur les motocyclistes. C'est le moment idéal pour parler des questions qui vous tiennent à coeur. Nous avons préparé pour tous les motocyclistes qui désirent rencontrer les candidats, une trousse d'information qui décrit la façon de procéder pour avoir les meilleurs résultats et un dépliant qui contient une description des principaux enjeux pour les motocyclistes dans la présente élection. Pour obtenir la trousse, faites la demande à info@capm.qc.ca Prenez les choses en mains. Allez Informer les candidats sur les revendications des motocyclistes. Demandez leur support et les avisez les que votre vote, et celui des membres de votre association, iront aux candidats qui supportent notre cause. AIDEZ-NOUS À VOUS AIDER ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut Christian,
On en parlait justement hier avec Calvaroz, très bon dépliant pour nous permettre de nous préparer à "affronter" un député. Je vais en tout cas m'en servir lors de ma prochaine rencontre (quand je rentrerais) avec mon député. Merci! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
A+ Christian |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
Pour l'adresse internet FQMC: Fédération Québécoise des Motards en Colère! Bye! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Le but c'est que les dépliants se rendent dans les mains des candidats. A cette fin, on a imprimé sur du papier de haute qualité afin de donner une image solide. Aussi, en les donnants sur demande, on note à quels candidats ils vont être donnés (et on fait un suivi, surtout si y'a des candidats qui nous supportent). Le but est aussi de s'assurer qu'on couvre le max de territoires. Pour ces raisons, on demande que chacun passe par info@capm.qc.ca A+ Christian |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exigez des réponses de vos candidats! | Chichille8 | CAPM | 13 | 22/03/2007 16h39 |
| Combien de langues parlez-vous ? | Kokerelle | Sondages / Polls | 78 | 30/11/2006 20h55 |
| Parlez vous japonais ?! | Miss Kat | Blagues / Jokes | 8 | 15/11/2005 23h19 |
| Proprio de Z, parlez-en! | Guert | Motosports / Sportbikes | 4 | 02/11/2005 21h06 |
| Parlez moi de vous et de votre moto | MM | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 77 | 09/10/2005 13h12 |