![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
J'ai toujours eu des pneus d'hiver sur mes véhicules, les autos comme les 4x4 que j'ai eus, aussi ça ne m'a pas énervée qu'on passe une loi nous obligeant à en avoir à partir du 15 décembre.
Mais là je me pose des questions, à savoir comment ça se fait que ça ait tellement l'air de foutre le bordel partout, qu'il y ait pénurie de pneus d'hiver? Est-ce que je me faisais des idées en pensant que la grande majorité en avait déjà? Ou bien est-ce que, sans m'en douter, je risquais ma vie chaque jour en croisant d'autres véhicules chaussés en quatre saisons?! Vous autres, aviez-vous déjà des pneus d'hiver sur votre véhicule avant l'arrivée de cette loi? Et que pensez-vous de cette loi?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
A la fin du sondage, tu devrais comptabilisé le ratio des 4 saisons & hivers
vs Homme - Femme Les hommes préferent les 4 saisons a cause du prix Les femmes, les pneus d`hiver pour leur sécurité Encore un dilem Homme - Femme... on s`en sortiera donc jamais. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Toujours eu des pneus d'hiver même si ca fait juste 2 ans j'ai mon permis de conduire. La dessus, j'ai déjà 4 chars derriere la cravate!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Toujours eu des pneus d'hiver.......l'hiver!!
Et non je ne suis pas surpris de voir la panique qui s'installe. Je suis convaincu que dans les "régions" 95% du monde roulaient avec des pneus d'hiver. Alors ici dans mon coin même les garagistes pensent déjà à prendre leurs vacances alors que c'est la panique totale en ville. C'est plus les 75% de Montréalais qui n'avaient pas compris le principe de la neige en hiver |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'avais entendu un resultat de sondage disant que 80% des véhicules roulait deja des pneu d'hiver. La majorité du 20% étant a montréal.
c'est juste a montréal la folie furieuse pour l'Achat aussi. j'ai toujours eu des pneu d'hivers(meme en été parfois...lol) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
Concernant la panique à MOntréal, c'est pareil à chaque année, juste un peu plus de monde cette fois-ci. Tous attendre à la dernière minutes. Gang de con. Mais je suis bien content de cette nouvelle loi. UN pneu 4 saisons ne fait pas la job en hiver, c'est bien connu. Fini les imbéciles avec leur pneus 4 saisons qui glissent partout. Et je ne suis pas près à dire que les hommes n'achète pas de pneus d'hiver à cause du prix. Je dirais plus que ce genre d'homme sont plus du genre de ceux qui se croient infaillibles et super pilote sur neige et glace. Ceux qui achètaient des pneus d'hiver étaient plus des gens responsables.
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pneus d'hiver | paquette | HORS SUJET / OFF TOPIC | 42 | 28/10/2008 19h56 |
| Rims d'hiver 16 pouces Acura avec pneus d'hiver | Ski2fly | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 03/12/2007 14h41 |
| Rims d'hiver 15 pouces Nissan avec pneus d'hiver | Ski2fly | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 26/11/2007 14h36 |
| pneus d'hiver 185-65-14 | minibinoss | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 17/10/2007 21h33 |
| Pneus d'hiver | djouliana | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 17/08/2006 14h42 |