![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: honda vfr 2006 |
bon, coupure de poste au bureau, je retourne a mon encien poste de soir
une semaine sur 2 de congé j'ai pensé allé une semaine dans le sud, mais j'ai jamais fait de voyage en avion, donc j'ai aucune idée comment sa fonctionne allé ou ? 6 jours est-ce assé avec le voyagement combien sa peut couté ? qui serais partant ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: rc51, cbr 600 F3, ski doo formula 500 |
premierement ta tu ton passeport valide ,ensuite promene toi sur le net question de voir ce que tu recherche .il y a des forum sur les voyage ensuite vas voir voyage a rabais , voyage tmr , pis les place comme ca compare tes prix .un forfait 7 jour cuba +-800 , rep dominicaine 1200 , mexique un peu plus cher , si tu en a l'occasion prends un vraie derniere minute (qqe jour avant de partir ) tu vas sauver qqe $$ precieux . renseigne toi pour les temperature pour ce temps ci de l'année . 6-7 jour c pas assez mais c tjr mieu que rien l'ideal serait 10 mais c tres rare .bon voyage .
moi je devrait partir mi janvier surement retourner en rep c ce que je peut m'offrir avec mon budjet mais riviera maya me titille en salle. si tu aime le faune marine achete toi un bon masque et tuba avant de partir tu vas en avoir pour ton argent si tu t'eloigne un peu de la plage
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 56
![]() Moto: SunRise! |
Prend un forfait derniere minute(SellOffVacations.com - Lowest Price Guaranteed, Anytime You Travel. Mexico|Cuba|DR|Caribbean|Europe|Las Vegas), si tu n'es pas trop "pickie" et vas ou c le moins chere. Une semaine c pas pire pour une premiere fois.
experimente et vois comment tu aimes ca. Comme mentionner, assure toi d'avoir un passeport valid. C moins de $100 et prends 3-4 semaines d'habitude. Bon voyage... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: honda vfr 2006 |
idealement, j,aurais aimé ramassé une bonne gagne de m4e et allé trippé comme des malade dans le sud
mais bon... au pire je vais y allé tu seul |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hiver #3 avec le bike: Encore toute defaite dans le salon... | fredybender | Photos | 27 | 09/11/2006 09h31 |
| Une place pour entreposer votre moto cette hiver? | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 7 | 03/08/2006 18h32 |
| Ride T, RI, dans le nord cette apres midi! | BoPapillon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 27/08/2005 13h45 |
| Cette hiver Daytona Key West ??? | Maki | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 73 | 18/09/2004 19h08 |
| Raisons pour magasiner cette hiver... | kyokisan | Motosports / Sportbikes | 16 | 24/10/2003 19h01 |