![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
J'ai une autre monter de lait....
J'ai vus dans les nouvelles cette semaine qu'un dude a eu 4ans de prison pour avoir incendier une école juive! Non mais là.....CA?&*(SSE ça se peut tu... J'ai rien contre les juifs..mais me semble que c'est moins pire mettre le feu sur un bâtiment (même dans un but haineu).... Que de tuer quelqu'un... et tuer je parle ici de tout les conducteurs de merde qui chauffent pakter qui tuent et blesses des innocents à outrance et se ramasse avec des peines de 2ans avec sursis.... Non mais c'est quoi l'affaire icitte!!???? CHUS A BOUTE.... ![]() ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: BMW R75/5 1972 |
Brûler une école est très dangereux surtout si les enfants et le personnel sont dedans ! Puis le feu peut prendre aux maisons autour etc. Tu peux mettre le feu à un quartier avec des conneries pareilles.
Et mettre le feu à une école juive, il y a quand même une sacré symbolique derrière... C'est un crime volontaire et intentionel. Les caisseux qui chauffent en voiture, c'est pas avec intention "directe" de donner la mort ou détruire. Donc ça ne peut pas être les mêmes peines de prison. Ca c'est la loi. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
En droit criminel, un sentence sera surtout influencée par l'intention. Selon la jurisprudence (en général), il y a bien plus d'intention de faire du mal en foutant le feu à une école juive qu'en conduisant un véhicule dans un état d'ébriété ou en conduisant en épais.
Moi, j'avoue que je pense comme toi, un véhicule c'est une arme, point à la ligne. Tu fais le cave, tu paies en conséquence. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Z1000 07 |
Dakriss considere toi chanceux que la justice canadienne aie été impliqué dans l'enquete (a la demande des policier haitien) car le systeme judiciaire haitien ne leur auraient meme pas donner plus qu'une tappe sur les doigts,, pas de prison (c'est ce que j'ai entendu aux nouvelles du moins)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prison pour un motard qui avait diffusé ses exploits sur YouTube | martin2006 | Motosports / Sportbikes | 16 | 05/11/2008 10h56 |
| ti-counes de 17- 18 ans qui ont tuer une jeune fillete de 3 | lil gab #97 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 86 | 09/11/2007 14h45 |
| La SAAQ s'apprête à tuer le monde !!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 16 | 14/09/2006 22h49 |
| incendie Beaubien/Christophe Colomb | Barikad | Photos | 20 | 15/06/2006 11h32 |
| Question de tuer l'hiver | charley586 | Motosports / Sportbikes | 1 | 31/10/2005 22h16 |