![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 45
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track futurement:) ) |
bonne fete mon cher!
je te souhaite une belle journée et puis on va se voir sur la track j'imagine l'été prochain? non? eheheh bonne fete mon gars! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
ahahah non non lol c'est une personne a part entiere lol il ne jase pas bin bin sur le forum mais roule pas mal souvent comparé a dautre qui jase jase jase jase roule pas roule pas roule pas... eheh
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
ahahah eille toi si tu veux que je t'aime encore.... lol
oui je jase beaucoup, masi pas mal l'hiver, et pas l'été pour des rides ou des trucs du genre et pour des bons topics, ce qui m'enerve c'est le fait de jaser jaser et le gars fait 5000 kilo dans son été et pares viens faire la morale(coté moto) a un gars qui en fait 20000 et qui sais de koi il parle. pis ya du monde qui m'enerve point a la ligne. il faut que j'arrete de polluer ce thread la... lol
-------La vie, c'est dur des fois....et des fois, moins dur------ -------------------------tel est la question----------------------------- --moi, pas content, moi faire barage sur route comme castor-- |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 255
![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
je m'attendais pas a des explications
![]() mais t'as raison! ah ouais bonne fete Braze le frere a Craze! (ca sonne bien |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
Bonne fête mon partner
Pis ben oui, un autre sur la track l'an prochain Je te souhaite une superbe journée, à bientôt xx |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne fête HRC-EB ! | exotik | HORS SUJET / OFF TOPIC | 45 | 07/10/2008 18h51 |
| Bonne Fête Mic ! :D | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 04/09/2008 12h27 |
| Bonne fête ZED !!! | Kittyz1000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 21/07/2008 09h15 |
| Bonne fête evy | WoodRider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 28/01/2008 13h29 |
| BONNE FÊTE......................... | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 21/04/2007 00h24 |