![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() Moto: Ah faut avoir une moto ? |
J'ai eu putin de ticket de stationnement.
Là je veux le payer par internet mais il demande le # de constat J'ai reçu un "nouveau" ticket...(nouveau format) il est en 3 parties sur le long... y-a-tu quelqu'un ici d'dans(Daddy...) qui peut me dire c'est quoi le maudit # de constat ? je rentre celui en haut de la première partie du ticket et ça me dit que le # n'est pas valide.. ![]() ![]() Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 249
![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Fait attention il y'a 2 sortes de ticket de stationnement ... ceux émis par les bonhommes vert pis ceux de la police ...
Celui de la police tu ne peux pas le payer sur le site de la ville ... d'ou le fait (peut être) que tu ne trouves pas le # en question |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Le best, paye le pas tout de suite: Ils envoient un avis de rappel après 30 jours. Tu gagnes du temps et l'information est plus claire sur l'avis de rappel
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 255
![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
dans ce cas-ci ou moi et Just2k5 on a pas vraiment besoin de ta morale... Ou nous travaillons ils ont changée les heures sur les pancartes 2 ou 3 fois sur certaines rues sans avis du jour au lendemain alors quand t'es habitué de te stationner dans le meme coin et que le lendemain sans avis la Ville de Montreal change les regles ce n'est pas une question ou ce qu'on regarde mais bel et bien qui est le voleur...genre pas le droit de stationnement le jeudi entre 8hres 30 a 9hres 30 d'un bord et le meme jour midi a 1pm l'autre bord...je peut tu te dire que c'est du niaisage plus qu'autre chose et a cette heure la y'as pas de stationnement nul par d'autres!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur constat d'infraction | J-Force | C.S.R. / R.S.C | 20 | 04/11/2008 14h33 |
| Stationnement T-Rex | VeeArrSixXeR | Motosports / Sportbikes | 10 | 11/09/2008 11h46 |
| Stupid question -> J'ai perdu mon constat d'infraction! | indueng | C.S.R. / R.S.C | 6 | 07/09/2007 02h03 |
| Stationnement à MTL | voodoo | Motosports / Sportbikes | 31 | 11/05/2007 16h55 |
| Constat d'infraction VS Rappel Administratif | philsv650s | C.S.R. / R.S.C | 1 | 24/07/2006 20h38 |