![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: husaberg fe 450 e |
jme suis decider apres quelque annee de reflexion j'ai enfin envoyer ma demande d'emploi au force du canada!pas evident de faire le saut entre 2 metier(quand meme pas si eloigner)j'ai apliquer comme technicien de vehicule si tous vas bien je devrais faire mon camp de recru en janvier!j'ai hate!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 22
![]() Moto: honda cbr 600rr --kawasaki ninja 650 r a vendre -- polaris 600 proX 2003 |
jsuis aller moi aussi pour technicien en maintenance dareonef ou chauffeur mais je prefere attendre un peu encore
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: CBR 929RR |
Ces pas si pire que ça, tu vas voir, je suis passé par la j'ai fait 2 ans dans la réserve au 6R22R (infanterie) et 3 ans au 5RGC (génies de combat).
Tu commences une très belle aventure, les voyages, les femmes, les party, Bon courage |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 33
![]() Moto: aprilia DORSODURO |
cool bon choix......... si tu as besoi de pieces ca va me faire plesire de tes envoier en HPR juste pour toi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment commencer?? | ElFrancis | Courses et Coureurs / Races and Racers | 17 | 01/08/2008 20h51 |
| R6 pour commencer? | r6wanted | Motosports / Sportbikes | 23 | 08/05/2008 11h45 |
| commencer la course au québec en 2007 possible ou pas | WOIZO | Courses et Coureurs / Races and Racers | 22 | 19/02/2007 20h38 |
| Par ou commencer?? | Jlt | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 26/07/2006 17h33 |
| Moto pour commencer! | GLL | Motosports / Sportbikes | 26 | 25/03/2005 20h39 |