![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
Bonjour,
Je suis en recherche intensive de billets de hockey sous forme de 'don'. Je travaille en santé mentale et j'aimerais bien amener quelques uns de mes clients. Vous comprendrez qu'ils ne peuvent se payer des billets, c'est pourquoi je cherche un genre de 'sponsor' qui pourrait nous donner des billets en rendant des gens heureux, et pour le bien de la cause! Avez-vous des idées pour ou des contacts auxquels je pourrais en faire la demande?! Merci Stéphanie |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: n'a pu..... :( |
peu-être ca n'aidera pas mais je te suggère fortement de contacter quelqu'un à la fondation du canadien. Ils pourront sans doute t'aider si tu leur expose ton projet voir te mettre en contacte avec quelqu'un (voir ici compagnie ou organisation) qui possède une loge et qui pourrait t'accomoder.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 151
![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black |
a 200$ en moyene le billet je crois pas que quelqu'un ici du moin a part si il ou elle est plein au as te donne ca de meme !fondation de CH oui peut etre pis encore la je crois que faut que tu provienne d'une fondation quelquonque . bonne chance
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
Merci des infos, je sais que ça c'est fait dans le passé et c'est pourquoi je vais tenter ma chance, qui sait!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lavage de pick-up: gratuit | Bernstorm | Videos | 9 | 01/10/2008 10h43 |
| billets laronde 35$ le billets (sauver 7$) | xxpimpopoulosxx | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 16/08/2008 00h12 |
| SEX GRATUIT | madkap busa | HORS SUJET / OFF TOPIC | 44 | 07/05/2008 05h15 |
| le sixième est gratuit | Yvon Crever | Videos | 3 | 20/05/2007 00h25 |
| Cours gratuit de suzuki | miss_suzuki | Motosports / Sportbikes | 28 | 08/06/2006 21h39 |