![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
salut
j'ai mon ordi date de la fin de la 1er guere mondial... il commence a peine a me faire ![]() ![]() je connait les ordi a peut pres comme la physique nucléaire , donc j'ai besoin de conseil je joue pas a des jeux je fait pas d'infographie je mix pas de music en gros,j'ai besoin d'un ordi pour ridé et partagé avec la gagne de m4e et je trippe bcp music, c'est a peut pres toute ... qq'un peut me dire ou je peut trouvé un ordi neuf ou usagé a tres bon prix ? pas cher pas cher ... j'aime pas l'idée d'avoir a dépensé pour un ordi ... j'ai présentement un vieux p3 800 merci p.s : si je reviend pas répondre d'ici quelque temp, c'est qu'il est passé par la fenetre Dernière modification par major ; 28/11/2008 à 18h24 Motif: up date |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Usagé pas cher: Vente d'ordinateurs usagés, neufs et réparation à Montréal - Dantech.ca
Neuf pour à peine plus cher: vérifie sur Dell.ca |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
Comme tu n'as pas de besoin particulier, regarde dans les braquettes de prix que tu veux mettre.
Par exemple, dans le used, ça, c'est pas tellement cher: Ordinateur Usagé #2 #ou-0019
C'est en masse en masse pour gosser sur le net. Sinon dans le neuf sur Dell, regarde les modèles de base. PC de bureau Dell Inspiron la série inspiron par exemple. MAis ça tu va t'en sortir autour de 500-600 si tu as besoin d'un écran. J'ai pas regardé par contre s'il y avait des soldes ou de quoi du genre.
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
jva allé voir sa demain... tant qua etres la bas, j'ai tu besoin d'autre chose ? anti virus ou ché pas quoi ? |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
P-ê un disque dur offrant une meilleure capacité? Encore là, si tu ne stock pas vraiment rien, genre musique MP3 ou photos, ben c'est suffisant. Côté anti-virus, je ne suis pas un expert, mais il semble que AVG, qui est gratuit, fait très bien l'affaire (malgré le bug qu'il y a eu ya 2-3 semaines).
Je ne sais pas non plus si ces systèmes viennent avec le système d'exploitation (Windows). |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
window xp est encore suffisant ? |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
Alors pense p-ê à avoir un disque dur un peu plus grand. Je crois qu'ils offrent de l'upgrader pour un léger supplément.
Windows XP, c'est en masse en effet. Pour le bureau, je viens de passer une commande pour changer tous les postes de travail, nous avons même payé un supplément pour avoir Windows XP au lieu de Vista |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
N'importe quel kit neuf a 4-500$ va etre parfait pour toi.
que ce soit, chez dell, futureshop, best buy, dumoulin, ou autre. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|