![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Z1000 2003 |
Me voici sur le bord du gouffre. Je viens de finir mes cours de pompier enfin! C'est ma periode ou je fais des concours et entrevues pour etre embaucher en caserne. Mais malheureusement, cette période coincide avec la perte de mon permis de conduire pour 6 mois. Circonstances: Mes premiers 250 mètres cette saison . J'ai besoin de mon permis pour travailler en caserne, mais je n'ai pas encore le poste. C'est possible d'avoir un permis restreint pour sa?? Comment jpeu m'en sortir? 6 mois c'est trop long
![]() ![]() Gabz! Moto
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R 2008 |
actuellement as-tu un travail ?
si t'as une p'tite jobine en attendant... si oui, tu pourrais avoir le permis restreint tout de suite... La cour va t'autoriser le permis avec des heures "d'utilisation" pour des fins de travail... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
non tu n'auras pas ton permis restrain pour employer au dep
tu dois effectuer un travail sur la route dont tu as besoin de ton permis de conduire (livreur de pizza, journalier, ups, purolator etc) et si cest la 2 ieme fois que tu leur perd tu n'en a pas le droit tu as le droit qu'a une suspension de 3 mois, pas le 6 mois. tu as besoin d'une lettre de ton employeur qui stipule ton horraire, ta job et ton utilité. regarde sur le site de la saaq, tous les details sont la Alcool au volant | Permis de conduire | SAAQ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 39
![]() Moto: l'été prochain...Yesss |
j'ai un ami qui a un permis restreint et il travail pas sur la route ! mais ces severe en titi ! pas le droit a aucune erreur!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Citation:
sur les 2 fois que jen ai eu de besoin. jai passé proche de pas lavoir et mon chum na pu lavoir lui meme sil devait reconduire des clients sur l'horraire de travail. il a juger que NON. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 39
![]() Moto: l'été prochain...Yesss |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question a propos du permis vs SAAQ | Speeddemon | S.A.A.Q. | 9 | 08/04/2008 21h40 |
| Question permis 4B | djimass | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 19/03/2008 18h02 |
| Question pour permis de conduire | R1200GS | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 31/05/2004 23h19 |
| Question pour mon permis | jasmur1 | C.S.R. / R.S.C | 9 | 19/04/2004 15h44 |
| question sur le permis | morloque | C.S.R. / R.S.C | 6 | 18/08/2003 13h34 |