![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
j ai dans mon portable de la DDR2-400 ou PC2-3200 je peut tu mettre de la
DDR2-533 ou PC2-4200 ??? et je peut tu mettre de la pc2-4200 dans une slot et de la pc2-3200 dans l autre slot.............. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
si c'est toute de la ddr2, oui tu peux, mais elle va dropper sa vitesse à la plus basse des deux barettes pour faire du dual-channel.
Anyway, si tu met pas la bonne sorte de ram, elle fittera pas dans la slot |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 48
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2006 |
en général c'est mieux de mettre de la mémoire de meme compagnie et meme specs (caractéristiques). j'ai déjà vu (a quelques reprises) 2 sortes de memoires ne pas s'aimer.
Mais tu peux aussi être chanceux et ne pas avoir de problème! ca rend la machine instable et c'est pas la place ou on regarde en premier quand l'ordi plante. c'est plate le jeux du essai et erreur pour trouver ce qui ne fonctionne pas. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
pour la marque de la mémoire déja dessu, j ai aucune idée......
et je veut acheter de la mémoire sur Memory upgrades, flash media, and usb storage at Crucial.com tu entre le type d ordit, modele et bingo...tu a de la mémoire donc, pour le portable a ma blonde qie a juste 256 mg de ram et 2 slot.... j acheterait 1 X 1 go et assayer les 2 mémoire enssemble pour 1, 256 go ....et si sa marche pas, je met juste la 1 go c est sa????? pour celle a ma mere...ele a 1X 512 meg et 2 slot.... si j achete 1X 512meg et que je met les 2....sa risque d etre instable a cause des sorte de mémoir??? la mémoire qu elle a est une infineon donc infineon+ crucial = quoi ??? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
bon, tu fini par dire que t a un brand pc..
lache de te cassé le becik... get somes kingston ! passe par ncix.com , prend leur configurateur kingston.... add to basket, checkout.. et go dans les brand PC ce n'est pas une bonne idée de prendre de la ram pas désigner pour ca.. exemple, les dell on souvent des CAS specifique qui fait en sorte que de la noname generiquee meme infineon ou crucial fonctionne pas bien dedans... en 3200 tu doit y allé en paire ton 256 fait un porte clé avec achete 2x1 gig.. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 48
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2006 |
Citation:
il te reste juste a payer |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oui un autre question sur water wetter | BAD ASS | Motosports / Sportbikes | 6 | 02/03/2008 23h43 |
| encore une autre question!!! | ti-cul | S.A.A.Q. | 4 | 15/02/2007 15h13 |
| Une autre question.... | sebz77 | Motosports / Sportbikes | 10 | 06/02/2006 23h55 |
| Autre question de pneus | Overbored | Motosports / Sportbikes | 3 | 09/11/2005 19h58 |