![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 295
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Pour la première fois de ma vie j'ai regardé le débat des chefs.
Merci Pauline, Mario et Jean... Je ne croyais pas que les politiciens étaient des humoristes ![]() En tk ça m'a permis de rire une petite demi heure Je ne peux pas croire que ces gens veulent diriger le Québec. J'avais l'impression d'assister à une chicane d'enfants d'école
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 518
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Charest est pas trop inspirant
Dumont est un imbécile qui fait flèche de tout bois sans trop savoir quel position il prend Marois ... euf ... Les autres clowns du parti vert et Québec solitaire ont l'air de Hippie frais sortis des années 60 qui veulent régler tout les troubles avec du lait de soya et du pain bio. Comme par les années passé le monde vont voter selon leur allégance souverainiste ou non, même si ils sont déçu du parti en question. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 295
![]() ![]() ![]() |
Le gros problème avec le débat d'hier, c'est que Charest a dominé, non pas parce qu'il était meilleure, au contraire, il était trop agressif et coupait tout l'monde...
Le gros problème hier, c'est que le modérateur de la soirée, M Bureau, n'avait a toutes fins pratique, aucune authorité, et Charest s'est servi de ca... Au débat fédéral, l'animateur avait le droit de couper le micro d'un chef qui "partait fou"... ca aurait du etre le cas hier... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Citation:
J'ai pas ecouter bien gros un gros 2 3 min max juste assez pour me taner mais je ne vais pas voter pour ou meme considerer que qqun a gagner un debats en écrasant les autres autour. Dis moi ce que tu compte faire dit moi tes plans fait pas des promesses de menteur pis respect les autre pis ma voter pour toi. Tant qua moi le PQ ne sert plus a rien car les gens ne veulent plus penser a se séparer. Sont obliger dans parler un peu pour ne pas faire de grogne mais c'Est du pareil au meme que le PLQ. DEux vieux partie de vieux crouton génération baby boom avec les vielles meme histoires des anne 50. J'ai mieux un jeune comme Dumont qui essyae. Oui il est pas parfait. Oui son partie est pas fort. Mais il est le seul a essaye des nouvelles choses et ammener des nouvelles idées et comme par hasard les 2 autres le copies sur certain point. Moi je veux par revenir dans des veilles chausettes de vieux croutons je voudrais que l'ADQ prenne plus de place pas nécessairement le pouvoir mais au moin amener du nouveau. Car la seul chose qu'on entend depuis 15-20 30 ans a chaque changement de partie c'Est pas de ma faute c'Est pas moi qui était au pouvoir avant! BEN C'EST JUSTEMENT POUR CA QU'ON TA VOTER EPAIS CEST POUR CHANGER LES CHOSES ! anyway j'ai toujours penser bien du mal de la politique americaine mais au moin au yon de l'espoire, yon qquelqu un vers qui se retourner pis dire bon ok lets go faut que ca change pis on vas de l'avant! God bless america! ouch ca c'Est dur a dire
"FEAR IS TEMPORARY, REGRETS ARE FOREVER" www.faceadrenalin.com Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul. Alphonse Allais, extrait de A se tordre
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 295
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Charest à eu un bon point. Les Québécois ne veulent pas réouvrir le débat de l'indépendance on est tanné!!!!!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 518
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
ANW on connait tous la rangaine, on s'éternisera pas la-dessus!
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| débat des clowns | major | Sondages / Polls | 92 | 28/11/2008 16h34 |
| Le débat en image | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 14/03/2007 13h15 |
| Doit-on interdire les debat à la television ? | cyrax | Videos | 1 | 28/11/2006 14h05 |
| Je relance un débat... | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 26 | 10/06/2006 16h01 |
| Avez-vous regarder le débat des chefs ? | Stoppo | Sondages / Polls | 14 | 20/12/2005 02h21 |