![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
Salut à tous,
Je prévois partir pour une destination Soleil en fin décembre. Je suis déjà allé à Cuba et j'aimerais donc essayer quelque chose d'autre si possible. Club med, certains l'ont déjà fait ? Est-ce que ça vaut la peine ? J'aimerais donc peut-être essayer une autre destination comme république dominicaine, bahamas, martinique, jamaïque ou nimporte quoi d'autre qui pourrait être bien ! J'aimerais bien avoir vos opinions, commentaires et expériences ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Ça dépends de ton budget. Je suis allé au Mexique (Riviera Maya) en avril et j'ai adoré l'endroit. C'est plus cher que Cuba, mais j'ai très bien mangé, plusieurs des hôtels sont neufs et vraiment beaux. J'ai adoré le Blu Bay Gran Esmeralda. Bon voyage.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
va a longeuil, beau bon pas cher!
ehehe non serieusement, bahamas est tres tres beau, la martinique, les gens y sont super gentil, moi j'y suis aller plusieurs fois j'ai meme failli naitre la bas. sinon il y a les ile fidgi a l'autre bout du monde ou un hamberger coute 17 dollars eheheh! bon voyage! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Comme dit Chaos, ça dépend vraiment de ton budget ! Pour la république tu te trompe pas avec Punta Cana, Mexique, Riviera maya, j'entend que la Martinique est superbe surtout si amateur de plongé ? Pour la jamaique, ça aussi superbe ! Bahamas, de toute beauté, mais si tu recherche un all inclusive c'est pas la place. Pour les clubmeds, jamais été mais j'ai des amis qui sont allé dans un a Jamaique et ont adoré, mais encore là beaucoup de resorts 4.5 et 5 étoiles offrent les même choses pour beaucoup moins cher... Tout dépend de ton budget
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
Citation:
Chaque destination à ses + et -....Cuba, c'est parfois frisquet en decembre...Mexique, toujours beau et chaud, la mecque mais plus cher.....Bref, je ne répèterai pas les commentaires précédents qui sont tres justes moi, je part pour Cabarete(République) fin janvier....une place dynamique et peu cher....Paradis du windsurf, kitsurf Bon voyage |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
bon enfin une fille qui attend pas apres quelqu un pour aller quelque part pour ce qui est des conseils de voyages ...ca depend pas mal de quel type de voyageur es tu...la question que tu poses a deja été posé dans un autre tread il n y a pas si longtemps...alors regarde ce qui s est ecrit tu vas trouver ca pas mal interessant aussi... la question est..qu es ce qui t interresse?la plage et rien foutre?plein d activitées?visitée des ruines?faire le party toute les soirs?rester dans ton resort? pas payer cher du tout?...va voir le sujet en question on en as parler il y a quelques semaines ..j en ai ecrit pas mal aussi a ce sujet et beaucoup d autre monde aussi... bonne chance question quizz....savez vous pourquoi aller a Punta Cana es pas mal plus cher qu ailleurs pour un tout inclus en Republique Dominicaine? c juste que la taxes aeroportuaire est pas mal plus cher qu ailleurs...et soit dit en passant elle appartient en partie a Enrique Iglesias et sont pere qui charge le gros prix et qui font de l argent alors c pour ca que quand tu fais des comparaisons evite de dire....ahhh 1400$ ici(mexique ou autres) et 1500$ a punta cana l hotel doit etre mieux..chacun a sa taxe differente areoportuaire...c pour ca qu a Cuba ca coute rien aller la...30$... personne arrivent proche de ca au meme titre que pourquoi un billet d avion au Ghana,Nigeria,Zaĩre etc va couter 3000$ et que la chine 1200$ et l Autralie qui est a l antipode de nous peut couter 1700$...ben c la que ca peut jouer un gros role sur le prix final!!! autre questions vas tu la seul?avec ta copine?avec un ami de gars? anyway vas voir ce qui c ecrit dans l autre post |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage de dernières minutes dans le sud...des expérience? | MissR6 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 13/04/2007 23h49 |
| Agent(e) de voyage dans la salle ? | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 12/01/2007 07h31 |
| Ou devrais-je aller dans le sud? | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 29/12/2006 16h37 |
| Voyage dans l'ouest et +en moto | Chabot | Nouveaux membres / New members | 4 | 01/03/2005 14h56 |
| Voyage dans l'ouest du Canada 2004. | TI-Dan750 | Photos | 23 | 27/10/2004 03h04 |