![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 39
![]() Moto: l'été prochain...Yesss |
Citation:
j'comprend qu'il peut y avoir danger ! mais danger ...il y en a partout....j'ai 6 chevaux en pension si j'écoute les gens sa peut etre dangeureux si un cheval me rut sur le ventre ces fini! j'peut débouler les escalier et encore la ca peut etre fini! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 34
![]() Moto: SV650 qui s'ennuie dans le garage... |
C'est certain que tu fais ce que tu veux et comme tu le veux. La décisison finale t'appatient. C'est bien que tu demandes ce qu'en pense les autres après il ne te restera qu'à décider ce que tu en fera.
De mon côté j'ai appris à mes dépends. Ma première grossesse c'est très bien déroulé je faisais énormément de sports, j'ai fait du bateau et même du ski nautique!!! (Quand j'y repense... Mais j'étais plus jeune et naïve). Cette grossesse s'est bien déroulé et j'ai accouché à terme d'un béb en parfaite santé. À la deuxième grossesse je continuais à faire ma p'tit vie comme au premier mais... cette fois-ci j'ai perdu le bébé. Et cela m'a donné un gros coup, j'ai trouvé ça très difficile cette épreuve. Alors je me suis dit que je ne prendrais plus de chance et à la prochaine grossesse je ''slack'' sur les activités. 2 autres grossesses ont eu lieu où je suis restée bien tranquille et tout s'est bien déroulé. Puis, une dernière grossesse il y a 2 ans où j'étais toujours aussi tranquille j'ai eu un décollement placentaire (et pourtant je ne faisais rien), je devais resté couché et attendre que, soit cela se recolle ou que je perde le bébé. Mais il est resté accroché. Ce que je voulais dire avec tout ça c'est que chaque grossesse est différente, on ne sait jamais comment est accroché le bébé. On ne peut pas prévoir ça et qu'il ne faut pas se fier à nos autres grossesses. Oui cela peut bien aller encore pour toi et c'est ce que je te souhaite mais une chose est certaine c'est que plus on fait faire des vibrations et des coups à l'utérus plus il y a de chances d'avoir un problème mais pas systématiquement. Le plus difficile est de perdre un bébé et de savoir qu'on y est pour quelque chose, je te parle par expérience. Alors fais-en ce que tu veux de mon commentaire mais sois heureuse avec TA décision. L'important c'est que ce soit ta décision. J'espère que je t'ai éclairé un peu! |
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 324
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
hey Pat
jen ai fais mais j'ai pas exagéré. juste des tour de carée, relaxe, pas de bosse, pas de longue ride etc juste des 10-12 minutes a tourner en rond! Mais j'étais en pleine forme, je travaillais barmaid et sur 2 pistes d'Acceleration, mais jen ai pas fait apres mes 7 mois., jetais rendu trop grosse et je touchais plus au poignée avec la bedaine qui touchait a la tank a gaz j'ai bien fait pcq a 7 mois jai rentrer a l'hopital je perdais du sang, ils ont penser que cetait un decollement placentaire et NON cetait mes kyste qui decollait et sortait..FIOUF Je le conseillerais pas non plus, pcq les vibration, boss etc font ouvrir ton col plus vite et dilater le tout. et HOP le bébé perdu! Dernière modification par GirlyGirlF3 ; 28/11/2008 à 08h57 |
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Banned
Citation:
il est sur que si j'aurais un décolement placentaire je serait tranquille mais si tout ce déroule bien! je continue mes activités! sinon quand les gens dise que des enfants sa change pas une vie lol , si il faut ce privé , ouff, ca change une vie en tabarnouche lol.... de la quand le monde dit que une grossesse pour certain ces une maladie! promit si je voit que j'doit slacker ma slacker.... merci ! d'avoir prit le temps de m'écrire..s'est surement difficile de parler d'une perte d'en enfants merci c'est tres généreux! |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Banned
Citation:
effectivement a la fin je crois plus etre capable de faire quoi que ce soit moi non plus j'a toujours des ventre énorme va falloir que je boss la tank pour en arrivé a un résultat! hihi! |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 713
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Quand ma blonde était enceinte du premier, aucune contre indication de son médecin. Par contre, c'est lors d'un accident que l'impact n'est pas le même. Tu prends le risque ou pas.
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Personnellement je n'ai pas eu d'enfant, mais selon moi ça ne serait pas une bonne idée, car les vibrations peuvent être dangereuses. Je m'explique celles qui sont enceintes et qui conduisent des autobus doivent arrêter de travailler à raison des vibrations, alors j'imagine que faire de la moto c'est encore pire pour les vibrations. Mais bon, juste faire une ptite ride de 10 mins autour du quartier ben tranquille selon moi c'est acceptable.
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 713
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Petit lien avec information sommaire sur le sujet.
le bateau et la moto sont-ils déconseillés ? : enceinte, pouvez-vous voyager sans risque ? - grossesse sur famili.fr Aussi: Grossesse et moto. Moto et grossesse. |
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 80
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Ds le fond, comme dit Emeraude, ca dépend des grossesses, moi j'aurais pas fait de moto par rapport a ce que j'ai écris tentot, mais quand j'ai su que j'étias enceinte, a presque 2 mois , j'ai réalisé que j'avais fais de la trail (4X4) pendant tout ce temps la et crois moi, j'en ai manger des coups pis pas juste un peu...pendant l'hiver j'ai aussi débouler un escalier (vive la neige) mais Nathan est resté accroché ...Je me suis dis que j'étias du pour l'avoir .
J'ai même déja vu un reportage a la télé ou une fille a fait un saut en parachute pis ya eu un prob, elle est tombé en chute libre a je me souviens plus quelle hauteur, la fille avait des dizaines de fracture et c'est lors de son hospitalisation quelle a su qu'elle était enceinte et le petit feotus allait bien ... C'est du cas par cas, le trouble c'est qu'on peut pas avancé le temps pour aller voir si oui ou non le bébé va se rendre au bout et sortir en pleine forme et faire le choix de nos activités .
|
|
#20 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Ils viennent de faire une étude pour les hommes qu'avec le temps la plupart des motards développe un probleme d'incontinence et de stérilité
![]() alors j'imagine ce que ca serait pour les femmes! |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PANTALON NEUF POUR FILLE: payé 160$...à vendre pour 60$ | OSIRIS | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 09/08/2007 13h07 |
| Question pour nouveau rider... Yamaha R6 | ASHMEU | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 12/04/2007 14h53 |
| Une façon pour lui de patienter pendant l'hiver | Sylver Road | Videos | 0 | 27/08/2005 13h48 |
| Recherche: casque de moto pour euh... ben pour une fille!! | bruno2000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 19/08/2005 22h59 |