![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 39
![]() Moto: l'été prochain...Yesss |
bon ma peut-etre avoir l'air d'une névrosé
lol...les filles , avez vous fait du bike pendant votre grossesse!?ya tu une loi qui va m'en empecher? pour ceux qui me dirait que ces pas prudent...je sais, mais s'pas plus savent en char...vla un mois une femme enceinte est décédé et son bb en auto a cause d'un con qui ya rentrer dedans.. Dernière modification par patricia1976 ; 28/11/2008 à 16h04 |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Perso je conseille pas et ton medecin te conseillera pas.
Une moto fait beaucoup de vibration et les impacts lorsque tu va pogner des trou(virtuellement impossible au québec...lol) sont beaucoup plus violent qu'en auto. Rien ne va t'en empecher(aucune loi....du moins pas encore...tien sa mort sinon il vont en faire une).....mais si tu tiens a ton kid: je crois pas que se soit une bonne idée. |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
je te conseillerai de regarder plutôt dans les forums dédiés et demande à ton médecin.
recherche google >>>>Moto et grossesse - Forum Grossesse - FORUM grossesse & bébé je ne suis pas médecin, mais je pense que ça va dépendre de ta santé, du mois de grossesse etc.. demande à un médecin qui connait ton état de santé et ton historique |
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Banned
Citation:
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Banned
je veux simplement tatée le pouls des filles ici a s'avoir si il ont rider pendant leur grossesse, spa un avis médical que je veut lol!
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
moi jai une amie qui a fait une fausse couche le lendemain dune ride... alors pendant ma grossesse lidée de demandé une ride backseat (un jour permis, je taurai) ma meme pas traversé lesprit .
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Ben etre enceinte a ce temps si de l'année est pas vraiment un probleme pour rider ou pas..lol
j'ai une amie qui est enceinte depuis p-e 1 mois...et je te garanti qu'elle ridera pas avec son chum(il a un harley) et lui non plus voudrais pas qu'elle ride. Si vraiment au printemp...avec 6mois de fait dans ta grossesse, tu pense encore a vouloir rider..................sans commentaires! |
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Banned
je sais que j'aurai pas de belle opinion ! je l'assume ! j'ai une facon de voir les chose autrement que bien du monde .........a ma premiere grossesse j'ai fait de l'équitation toute ma grossesse et pourtant tres déconseiller du au choc pendant le galop et le trot! et eu une grossesse a terme meme dépassé a 41 sem et 4 jour et un bb en parfaite santé! alors est ce que une moto peut etre plus dangeureux que l'équitation non je crois vraiment pas!
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
l'impact du cheval est un impact a tres basse fréquence....mais de plus gros impact je l'avoue.
Un impact a fréquenec très rapide est beaucoup pire selon moi. Essaye-le et tu nous dira la conclusion. Perso: je suis pas pret a avoir d'enfant tout suite...mais je laisserais pas ma blonde rider. |
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PANTALON NEUF POUR FILLE: payé 160$...à vendre pour 60$ | OSIRIS | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 09/08/2007 14h07 |
| Question pour nouveau rider... Yamaha R6 | ASHMEU | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 12/04/2007 15h53 |
| Une façon pour lui de patienter pendant l'hiver | Sylver Road | Videos | 0 | 27/08/2005 14h48 |
| Recherche: casque de moto pour euh... ben pour une fille!! | bruno2000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 19/08/2005 23h59 |