![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
J'ai vraiment besoin d'aide de vous tous!!!
Hebdos Quebecor - LE JOURNAL DE SHERBROOKE - Québec, CA Il reste moins que 3 jours, c'est-à-dire aujourd'hui, demain et le 30 nov. jusqu'à minuit! Ça prend que 5 secondes et ça pourrait faire toute la différence à moi!!!! 1 vote admis par adresse IP par jour!!! J'aurais besoin de 167 personnes pour voter pas jour pour les 3 jours qui restent! Par le lien, la tribune de Sherbrooke, à droite vous pouvez voir ma photo, simplement a cliquer dessus, et up on vote!! Le vote va compter pour 3 !! C'est pour gagner un voyage a Cuba avec les participants d'Occupation Double!!! Je suis présentement en 7e position de l'estrie...mais je dois atteindre la première position pour avoir ma chance!!! Je suis désolé de vous accaparez avec ça, mais qui ne tente rien n'a rien!!! Alors soyez généreux et donnez moi un 15 secondes de votre vie!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! ![]() CORRECTIF : Si je gagne le voyage, je vais rammener des photos que je posterai et surtout plusieurs souvenirs que j'irai moi-même faire tirer un soir de BN Laval ou scratch tout dépendant de la saison!!! Et aussi offrir une contribution généreuse pour le site qui m'a permis la visibilité de mon post!!!! Qu'est ce que vous en dites???? Je suis sérieuse!!!! HIHIHIHI!!! Dernière modification par Malinah ; 28/11/2008 à 13h41 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Coudonc.... y-a-til vraiment des groupies de ces espèces de dadais qui participent à cette émission ???? Ou c'est juste pour le voyage ?
Les finalistes de cette année (comme des autres d'ailleurs) ont l'air d'une belle gang de champion... Ok, désolé de poluer....je sors..... p.s: tant qu'a chialer, j'ai quand même voté. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
AHAHAH!!! C'est pour le voyage, des clowns yen a partout!!! Merci pour le vote!!!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
à voir la UNE de la tribune y on du fun à Sherbrook !
-"Le frabriquant de soupe au pot..." -"La jeune prostituée de 18 ans..." Ok j'ai voté! Bonne chance. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide ici | Tito | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 21/08/2008 16h47 |
| J'ai vraiment besoin d'aide dans mes choix svp. | Tito | Motosports / Sportbikes | 32 | 06/11/2007 12h56 |
| besoin D'aide s.vp | emazen | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/02/2007 10h08 |
| Vermont le 22 aout Merci à tous! Ctait vraiment hot! | MissR6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 176 | 24/08/2004 23h59 |
| Besoin D'aide | eagle | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 06/08/2004 08h38 |