![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Un collègue de travail m'a prêté deux jeux pour mes fils soient:
Star Wars - Jedi knight: Jedi academy Star Wars - Knight Of The Old Republic 1 (ou Kotor 1) Ces deux jeux, produits par Lucas Art, ont tous les deux le même problème sur mon ordi: incapable de démarrer le jeu. Les deux se sont bien installés et quand on clique sur l'icône, le menu de départ apparait. En cliquant sur "Jouer", l'écran devient noir pour quelques secondes, mais retourne au bureau (Jedi Academy). Kotor 1 fait la même chose sauf que l'écran demeure noir et que le message courant de MS apparait (demandant si je veux envoyer l'information à MS). Dans le trouble shooting, il est écrit de désactiver toute application roulant en parrallèle (anti-virus, CD burner, coupe-feu). Je suis allé jusqu'à tout décocher dans le menu "démarrage" (que l'on atteint en tapant "msconfig" dans "démarrer/éxécuter") mais ça n'a rien changé. Est-ce un problème avec les jeux de Lucas Art? Quelqu'un ayant vécu ce phénmène pourrait-il/elle m'aider? C'est poche que ça arrive avec des jeux légaux; rien pour ôter l'envie de continuer à télécharger des torrents... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
des bonnes chances que ta carte graphique soient pas assez forte pour faire rouler tes jeux,je m'en allais te dire c un trouble de crack mais si ce sont des jeux originaux ce n'est pas ca
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Un Chameaux sur 2 roues//DL-1000 V-Strom 2004 |
j'ai les mêmes jeux installer sur mon ordi et je n'es pas de problème, comme dis MartCbr66 vérifie si ta carte graphique est assez fort, et peut-être faire un update sur tes driver de ta carte,
si ma mémoire me fait pas défaut je pense que tu dois downloader une path pour un des 2 jeux, Star Wars - Knight Of The Old Republic 1 je pense |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() |
Ce sont de vieux jeux est ma carte (Radeon 9600XT) est plus "forte" que ce qui est demandé. Les drivers ont été mis à jour il y a environ 3 semaines.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 48
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2006 |
es-tu allé vérifier sur le site web des 2 jeux pour voir s'il n'y avait pas de mise à jour pour ces 2 jeux.
Souvent les compagnies envoient sur le marché des jeux avec des bogues et se disent que ceux qui les achetent vont servir à les trouver et après ça il les corrige avec des mise à jour (patch). |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() |
Citation:
Ce fut très long mais les sourires de mes 2 gars, quand ils ont appris que ça fonctionnait justifie amplement le tracas... Merci pour les commentaires! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Le but de la section hors sujet est justement de parlé de chose hors sujet à la moto. Et crois moi ya du monde bien assez calé en info ici pour résourdre une grande majorité des problèmes. On as chacun des connaissances différantes et des expertises différente mais une passion commune qui nous réunis alors pourquoi pas partagé nos connaissances dans ce que je califirais de "communauté"....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme avec mon F4i !?! | DRFT_S13 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 27/06/2008 05h40 |
| Vol de jeux info a la salle de jeux de l’Hôpital Ste-Justine | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 10/06/2008 15h46 |
| Problème avec mon 929 | m2R_929 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 02/07/2007 17h56 |
| probleme avec mon zx7 94 | ian gsx | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 18/06/2007 22h50 |
| PS2 a vendre avec 11 jeux - 200$ | dwater | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 24/10/2006 01h55 |