![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Je vous invite a partager vos gaffes de l'année 2008 ici!!!
Moi c'est hier que c'est arrivé et j'men aurais ben passé !!!!! ![]() Hier, ma soeur et moi sommes allées au bar pour la fête à une copine. Les filles vont toujours au toilette ensemble , fac on va au toillette ensemble, je laisse ma sacoche sur l'évier et lui dit de la checker pendant que jva faire mes trucs. Quand je ressors de la toillette, je vois ma soeur avec la sacoche en envers et l'eau qui en sortait comme une chute sans fin!!!! Je suis comme WTF??? ![]() Imaginez vous donc, que par je sais pas quel moyen la sacoche s'est ramassée dans le lavabo, elle a du glisser quelque chose mais....ça s'est pas remplis tout seul ca?????!!!! ![]() Le couplabe: ![]() La technologie des maudites champlures a marde avec infra rouge qui fait que ca coule tout seul, ben ca marche en calvinsse!!!!! Résultat : 2 cellulaires morts, un démarreur a distance inutile, et un album photo digital porte clé ...aussi inutile !!!! Sans compter, le reste!! Vous auriez du voir la face de la serveuse quand je payais avec un 20$ qui dégoutait....ahahahhaahah!!!! ![]() ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 |
J'avais été chercher de la peinture avec le Honda Pilot EX-L (il venait de l'acheter) de mon ex... pis j'ai mis le gallon sur le bord de la tail en arrière...
Quand chui arrivée à maison j'ai ouvert la tail, pis le gallon est tombé à terre... résultat : - De la peinture sur le Pilot - De la peinture sur mon honda Accord - Une grosse cristi de flaque dans l'entrée (asphalte neuve) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
je te relance...
j'en était rendu a cette étape: ![]() lorsque le vent a monté une nuit et a donner ceci : ![]() morale de l'histoire je pensais que le tout était solide, mais j avais pas mit de "brace" en X... donc le résultat fatidique était inévitable... 3 semaines de travail à l'eau n'empeche que maintenant ca l'air de ca: la, la porte de garage est bouché pcq je veut pas de banc de neige dedans pas pire pareil pour quelquechose que j'ai contruit seul avec ma blonde
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gaffe au chevreuils | christ67 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 22 | 15/10/2008 09h03 |
| Comment donner un rayonnement mondial à une gaffe | Bernstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 27/09/2008 18h58 |
| ça c'est de la gaffe à la radio | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 11/02/2008 18h26 |
| J'ai enfin faite la gaffe du disc lock! | JF3_600 | Motosports / Sportbikes | 14 | 17/07/2004 20h46 |
| J'ai faite une gaffe! Au secours mods ou admins | JF3_600 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 8 | 09/04/2004 10h22 |