M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2008, 07h23   #1 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 199 ducaking has a spectacular aura aboutducaking has a spectacular aura about

Moto: Kawa ZZR-600 2006

Par défaut fini la gérance d'estrade

Je suis bien content ce soir d'avoir entendus aux nouvelles... que les policiers impliqués dans la mort d'un: "pauvre citoyen si honnête et droit dans la vie" à Montréal Nord ne soient pas accusés de rien..

J'avais peur qu'à cause de l'émeute, l'origine ethnique et la politicisation de l'événement, que les policiers auraient été accusés...pour faire plaisirs à tout le monde..
Du peut que j'ai écouter le point de presse...l'avocat disais que les propos du policier, relatant l'escarmourche, furent corroborer par le frère du pauvre "innocent" qui a été tuer...
POur ma part,,,tout ce que j'ai a ajouter c'est: Si tu veut jouer au gansgter, pis t'en prendre à la police... ASSUME LES RISQUES!!!!!
Anyways...j'avais bien hâte d'entendre les conclusions de l'enquête...
Un point interessant, c'est que vus qui mouillent pis neige pis y fait frette...bin tout le monde reste en dedans et vont pas faire le trouble... alors pas d'émeute...

La seule chose que je trouve déplorable...c'est que vus que ce sont pas des québécois "pure-laine" bin y vont faire une enquête publique JUSTE pour contenter les pauvres opprimés ...
Ah pis gros au Directeur de la Police de Montréal qui a envoyer un de ses adjoints aux funérailles..de ce citoyen exemplaire....BEAU désaveux du travail de tes policiers....
Anyways
Même si c'tait un p'tit délinquant,,, c'est dommage pour ses parents et amis qui vivent avec la perte d'un être cher...mais j'aime mieux par 1000X voir un bandit se faire tuer qu'une police.... Même si le dernier policier avec qui j'ai eu affaire m'a coûter 400$...

Don't let your fears stand in the way of your dreams... TO acheive you must first attempt to
Le plus dangeureux en moto,,,les autos....
ducaking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 08h29   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: La sagesse....1200 au lieu de 1300...

Red face

+1
Doris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 10h47   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 169 Ragno has a spectacular aura aboutRagno has a spectacular aura about

Moto: Bandit 1200

Par défaut

This is gonna be good...

Ragno est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 10h50   #4 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Je suis aussi agréablement surpris qu'il y ait zéro accusation et encore plus surpris qu'il y ait pas eu, a date, de personnes "outré" dénoncant la brutalité policière et le protectionisme!
chip7 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 10h53   #5 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 188 MeanSpeed has a spectacular aura aboutMeanSpeed has a spectacular aura about

Moto: Un Chameaux sur 2 roues//DL-1000 V-Strom 2004

Cool

Ragno attend...p-ê que le thread va resté propre
MeanSpeed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 15h29   #6 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Z1000 07

Par défaut

Moi j'ai hate de voir les résultats de l'enquete publique la dessus, question de savoir ce qui s'est VRAIMENT passé. Mes sympathies vont a la famille du petit gars, mais a chaque fois qu'ils parlent de ca aux nouvelles ils montrent toujours la meme photo du jeune bien peigné ben habillé qui a l'air d'un ange j'hais ca, tout pour aider a ternir l'image deja peu reluisante des policiers pour les trop nombreux écouteux de nouvelles qui avalent tout ce que les journaliste peuvent bien leur dire sans se poser de questions. Le policier ne sera pas poursuivi, bon, je dis pas que le jeune a a prendre tout le blame, je dis juste que c'est a partir de l'enquete publique quand elle sera terminée que les gens devraient tirer des conclusions.
Mario23 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 15h36   #7 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

personnes dans ce cas-ci en sort vainqueur c'est un sans issue!

mais j'ai vraiment hate qu'ils en parlent plus car c'est les médias qui vont encore mettre la poudre dans le canon!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 17h31   #8 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: en as plus....pour le moment!

Par défaut

sauf que les policier on quand meem perdus, et je parle des policier en général ainsi que les citoyen...

je m,explique! les policier ont telement de contrainte avant de sortir leur arme (se qui est bon jusqu'a un certain points) risque de plus vouloire la sortir tout court, et je crois que a un certain point sa risque de devenir moin compliqué de rien faire que de faire quelque chiose...desfois malheureusement la violence est la seul facon de reglé le probleme mais la les policier n'oseront plus parcque ses conséquence sont devenue tellement compliqué et qu'il risque de tout perdre...

sa me fait penser a la joke entre les policier américain et canadien!!!
supermotard650 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 17h35   #9 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 271 morceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the rough

Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dedmann Voir le message
personnes dans ce cas-ci en sort vainqueur c'est un sans issue!

mais j'ai vraiment hate qu'ils en parlent plus car c'est les médias qui vont encore mettre la poudre dans le canon!
pas besoin de medias watch le tread allez pis d'ici 24 heures aura deja perdu des plumes .a la place de la famille, moi je serais pas contant ......
morceau est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 17h36   #10 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Kawa zx-10

Par défaut

voir un paquets de p'tits noirs louches arriver vers moi, je pense que je sortirais mon gun aussi, si yont pas peur et continuent d'avancer, surement que j'aurais fait comme le gars...
une chance qu'aucune accusation n'a été portée, ca donnera peut-etre une lecon aux petits gangsters en herbe...
PeteDatsun est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages