![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 284
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
UN MIRACLEEEEEEEEEEEEE!!!
Vu que j'étais vraiment en retard dans mon inscription, j'avais pratiquement aucune chance de passer en final mais........ J'ai passé en final pour le voyage à Cuba à gagner avec les participants d'occupation double! Puisque certains participants ont trichés lors de la première partie, réseau contact et le groupe canoë ont renforcé le système de votes. Maintenant, il n'est plus possible de savoir à combien de votes je suis rendu. 1- Cliquer sur ce lien:1- Cliquer sur ce lien: Hebdos Quebecor - LE JOURNAL DE SHERBROOKE - Québec, CA 2- Ensuite, cliquer sur "je veux voter pour un candidat de ma région" Dans la publicité d'occupation double. 3-Maintenant rechercher ma photo sur le site Malinah , située en première page. 4-cliquer sur ma photo, entrer votre adresse courriel et réinscrivez les deux mots inscrits dans la case, il ne vous reste qu'ensuite à cliquer sur "Je vote" MERCI MERCI MERCI BCP DE VOTER POUR MOI!!!!!!! Ça sent les souvenirs ça......que j'avais promis!!!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 284
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Merci!!
Ouien ils ont changé tout ça parce qu'ils y en a qui ont triché !!! Merci bcp pour ton encouragement!! Je sais que ça peut-être fatiguant mais j'ai besoin de vote pour gagner, alors j'ai besoin du support de tous!!! DSL!!! Merci de m'aider !!! C'est très apprécié! Dernière modification par Malinah ; 05/12/2008 à 00h43 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: kawasaki zzr 250 2007 |
c est fait!!! je te souhaite de partir avec Claudia qui est une de mes amies...tu ne t ennuieras pas!!!!!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|