![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
J'aime mieux de la maniere que la 360 gere l'architecture que celle de la PS3 mais en effet la PS3 le blue ray est exceptionnel!
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 110
![]() ![]() |
a propos du HD, ya une petite modification assez facile et pour env 80$, tu peux plugger un HD externe de 750gigs... google it ya un video sur you tube...
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Katana 750 2k2 |
Moi j'ai le 80 gb et je suis tres satisfait. Au sujet des jeux de ps2 tu dois télécharger un fichier sur Ps Store qui te permettra de profiter de tes vieux jeux.
Sony au départ montait les ps3 avec un convertisseur intégré pour les jeux de ps2. Mais depuis que l'autre console c'est lancée dans une guerre de prix sans merci, sony a opté pour un fichier téléchargable qui fait amplement l'affaire. C'est sur que des jeux de ps2 sur de une tv hd est loin d'etre le meilleur combo. La ps3 est la parfaite machine polyvalente pour le prix . |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 395
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Merci pour vos réponses ,, mais est-ce que cavau al pein ou pas de payer 118$ de plus pour doubler le HD ?
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Katana 750 2k2 |
A ce sujet on ne peut faire qu'autrement que de blamer la tendance des grandes compagnies qui sorte les jeux sur toutes les plate forme possible. Tout ca pour maximiser les profits ,car le jeux vidéo est tres payant c'est dernieres année et c'est pas partit pour diminuer. Je m'explique... j'ai deux amis ki sont beta tester chez Ubisoft et tout les jeux disponibles sur les deux consoles sont crée sur les capacitée de la xbox et ensuite adapté sur la ps3. En fonctionnant de cette facon c'est évidant que les jeux vont etre plus tight sur xbox. Sur le beta test d' assasin creed seulement des xbox étaient utilisées et a la sortie qu' es- t-il arrivé ?
Sur la xbox tout allait bien et sur le ps3 beaucoup de framerate issue et souvent le jeu figeait completement . Loin de moi de partir une guerre de spec aujourd'hui En revenge Metalgear solid est d'une qualité exeptionnelle et c'est une des compagnies qui respecte encore l'exclusivité au détriment des $$$$$ de plus ki pourrait se mettre plein les poches. Gran Turismo Prologue est a mon avis esthétiquement parfait , reste a Polyphony a trouver un compromis pour les fameux accidents ou dommage sur les voitures qui reste encore un sujet sensible par rapport au manufacturiers. Un coup réglé le mode online va etre au poil. Kill zone 2 prévue en 2009 est tres attendu car les images montré au E3 on succité beaucoup de réactions et d'attentes. Et le point le plus important est sur qu'elle console nos amis jouent . Car maintenant le coté online des jeux est ce ki attire les gamers de nos jours. Mode (online-coop) game mode comme Cod4 ki fut et ki est toujours tres immersif et hullucinant entre chums. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 633
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question de pot | JoeBar | Motosports / Sportbikes | 5 | 04/04/2008 17h10 |
| Question! | Caroline | Motosports / Sportbikes | 8 | 15/08/2005 21h12 |
| question | crossfire | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 08/05/2005 16h14 |
| Question????? | jeepee | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 23/02/2003 21h25 |
| Question | SpeedAddict | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 23 | 24/11/2002 11h15 |