M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2008, 11h06   #1 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 382 Dady is just really niceDady is just really niceDady is just really niceDady is just really nice

Moto: Suzuki B-King 2008

Par défaut Question PS3

J'ai l'intention de m'acheter un PS3 et je voulais soir si ca vallait la peine de pagner 118$ de plus afin d'avoir le modèle 160 Go, qui vient avec un jeux (uncharted), au lieux du modèle 80 Go.

Merci

PS: Je en m'y connais vraiment pas en console de jeux.
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 11h14   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

Ca dépend si tu pense downloader ben des jeux et les garder... 80 gig, c'est déjà pas mal de place...

Est ce que t'aime les DEUX jeux qui vient avec ? Apparement que c'est très bon Drake Uncharted, l'autre je sais pas...

Le deuxième, c'est un download d'un jeu qui va sortir...

edit : scuse, jpense pain est sorti, mais ca pas l'air d'être le genre de jeu tu joue ben longtemps...
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 11h44   #3 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Par défaut

Je dis ca comme, mais ta considéré le xbox 360 ? il est moins cher un peu à l'achat, la majorité des jeux qui sortent sur le ps3 sortent sur le 360 et vice versa, et il semblerait que beaucoup plus de monde sur m4e ont un 360 si tu compte te trouver des amis pour jouer en ligne...

il y a une version du 360 à 299$ qui vient avec 4 jeux (futureshop ou bestbuy ont des jeux différents )

J'ai pris celui du bestbuy avec Assasin's creed (très bon) et j'ai échanger viva pinata pour un 20$ de rabais sur une 2ème manette. les 2 autres jeux sont dans la boite alors t'es pogner avec

mauvais point du 360 : pas de wireless out of the box, et faut tu paye un membership xbox pour jouer en ligne (le pack que jte recommande viens avec la première année gratuite)

Citation:
Envoyé par alexfz6s Voir le message
c'est des gants de competition pour insiminer des vaches!!
Citation:
Envoyé par pistolio Voir le message
je vais pouvoir te sodomiser à tous les soirs
en parlant à Ashmeu
Vieux 05/12/2008, 11h52   #4 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 450 daymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of light

Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track)

Par défaut

Pour moi, t'en auras ben en masse avec le 80 GB ! De plus en plus de jeux s'installent partiellement sur le disque (pour accélérer le chargement) mais je dirais que de l'ordre de 2 à 4 GB qu'un jeu va utiliser (certains peuvent prendre pas mal plus, jusqu'à 8-10 GB). Mais à moins que tu veuilles jouer à 20 jeux en parallèle, tu n'auras certainement pas besoin du 160 GB !
daymz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 11h52   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 169 Ragno has a spectacular aura aboutRagno has a spectacular aura about

Moto: Bandit 1200

Par défaut

Citation:
Envoyé par siax Voir le message
Je dis ca comme, mais ta considéré le xbox 360 ? il est moins cher un peu à l'achat, la majorité des jeux qui sortent sur le ps3 sortent sur le 360 et vice versa, et il semblerait que beaucoup plus de monde sur m4e ont un 360 si tu compte te trouver des amis pour jouer en ligne...

il y a une version du 360 à 299$ qui vient avec 4 jeux (futureshop ou bestbuy ont des jeux différents )

J'ai pris celui du bestbuy avec Assasin's creed (très bon) et j'ai échanger viva pinata pour un 20$ de rabais sur une 2ème manette. les 2 autres jeux sont dans la boite alors t'es pogner avec

mauvais point du 360 : pas de wireless out of the box, et faut tu paye un membership xbox pour jouer en ligne (le pack que jte recommande viens avec la première année gratuite)
...sauf le PS3 vient avec blue ray aussi, donc si tu est un amateur de cinéma, je pense sa vaut la peine. Je pense le modèle 80 Go est en masse.
Ragno est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 11h55   #6 (permalink)
12 O'clock

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ragno Voir le message
...sauf le PS3 vient avec blue ray aussi, donc si tu est un amateur de cinéma, je pense sa vaut la peine. Je pense le modèle 80 Go est en masse.
+1, j'avais oublier ce détail j'ai encore la mentalité qu'une console de jeu c'est juste pour gamer
Vieux 05/12/2008, 12h10   #7 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 382 Dady is just really niceDady is just really niceDady is just really niceDady is just really nice

Moto: Suzuki B-King 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par siax Voir le message
+1, j'avais oublier ce détail j'ai encore la mentalité qu'une console de jeu c'est juste pour gamer

Et c'est ce détail qui m'attire. De plus,, est-ce que les jeux PS2 vont foctionner sur PS3 ? J'ai déja quelque jeux PS2.
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 12h15   #8 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: zzr600 2006

Par défaut

Oui avec la nouvelle génération de PS3 et plus le bluray est super.

Dernière modification par sharpy33 ; 05/12/2008 à 12h18
sharpy33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 12h24   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: La sagesse....1200 au lieu de 1300...

Red face

Pas tous les jeux de PS2 qui fonctionnent sur PS3...par exemple la guitare du PS2 ne fonctionne pas...mais côté film, jeux, musique c'est très bon...j'ai le 40G et n'ai jamais rencontrer de problème avec...

Citation:
Envoyé par Dady Voir le message
Et c'est ce détail qui m'attire. De plus,, est-ce que les jeux PS2 vont foctionner sur PS3 ? J'ai déja quelque jeux PS2.
Doris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 12h36   #10 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 450 daymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of light

Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dady Voir le message
Et tu vas voir que le lecteur Blu-Ray du PS3 est S-U-P-E-R-B-E ! Non seulement il est de très bonne qualité, mais en plus il est compatible BD Live 2.0, et en plus, il offre un temps de chargement du BD très rapide et un temps réponse à la télecommande instantané (ce qui n'est malheureusement pas le cas de plein d'autres lecteurs).

Un autre avantage des nouveaux PS3 (80 et 160 GB) est la consommation électrique, et donc la dissipation de chaleur. Ces nouveaux modèles consomment beaucoup beaucoup moins que les anciens et donc ne chauffent pas beaucoup. La conséquence est que la fan ne part pas souvent et quand elle part, elle roule à faible vitesse ce qui fait que la machine est SILENCIEUSE ! Très important quand tu écoutes des films par exemple.

Un autre truc que tu trouveras peut-être utile sur le PS3 (qui est aussi disponible sur le XBox), c'est de se servir de ta console comme Media Center. C'est à dire qu'en le branchant sur le réseau, il est capable de se connecter à un Media Server (ton PC par exemple) et y streamer de la musique et des vidéos/films (mp3, mpeg4, divx, etc.)

Finalement, un dernier point qui m'épate sur le PS3 est la qualité de son scaler. Ceci est le chip qui permet de redimensionner la taille du vidéo. Par exemple, si tu joues des DVD en utilisant le connecteur HDMI, le PS3 va les upscaler à 1080p (si ta TV l'affiche, sinon en 1080i ou 720p) et le résultat est vraiment très sharp ! C'est pas aussi beau que du BD, de loin, mais c'est quand même pas plus agréable que du SD traditionnel en 480p.

Pour la compatibilité aux jeux PS2, la réponse est NON. Les anciens PS3 avaient un chip additionnel pour offrir la compatibité PS2, mais les nouvelles versions (80 GB et 160 GB) vendues au Canada n'ont plus cette option.

Dernière modification par daymz ; 05/12/2008 à 12h43
daymz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages