![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Bonne fête Partner...... j'mennuie en sale de t'jaser, on s'donne des news ok !
Passes une belle journée Pour la Zoors t'es déjà au courant, j'en prends une à ta santé ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 589
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Bonne fête Speed!!
J'espère que cette année en sera une de santé et de bonheur J't'embrasse fort (et Christianne aussi et poupounette itou) xxx |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Bonne fête buddy!!!
![]() En espérant que 2009 soit la bonne pour toi. Nouvelle job, nouvelle maison, nouvelle ville. J'espère que la santé va mieux et que la papatte se sent bien Prends soin de toi et au plaisir de se voir bientôt!!! P.S. laisse faire la zoors et prend une heineken à la place ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne Fête..... | Elorac | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 04/02/2008 02h50 |
| Bonne Fête Gi-Joe | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 12/11/2007 15h00 |
| bonne fete Mat-R-1 | morceau | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 16/07/2007 12h32 |
| BONNE FÊTE......................... | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 21/04/2007 00h24 |
| Bonne Fête à HRC-E.B. | HoneyD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 68 | 15/10/2006 12h25 |