![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Comme plusieurs savent déjà, j'ai gagné un voyage à Cayo Coco, Cuba avec les participants d'Occupation double du 11 janvier au 18 janvier.
Seulement, c'est mon premier voyage. Donc, j'ai besoin de tous les conseils possible, trucs a apporter, médications, quoi ne pas boire ou manger pour pas être malade, place a voir, question sur les douanes et les souvenirs...tout tout tout quoi!!! ![]() ![]() Mon hotel va être Tryp Cayo Coco, alors ne vous gênez pas de me donner des petits trucs et conseil. J'attends vos réponses !!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
1 - Pour Cuba, tout est pas mal safe côté bouffe, mais moi je reste loin de la salade et des fruits déjà pellé.
2 - Apporte du immodium en cas 3 - Le rhum tu toute bactérie... bon à savoir, souvent les gens sont malade parce qu'ils boivent pas assé ! 4 - Tiens toi loin des pina coladas... c'est un ''dieretique'' (spelling ?) naturel ! 5 - Apporte toi des manches longue pour la soirée, parce que Cayo Coco est une ile, le soir des fois c'est plus frisquet. 6 - N'oubli pas tes cadeaux pour la femme de ménage ! Genre, mascara, cutex, tampax, tylenol/advil pour enfant (très apprécié), crayons à mine (pacquet), petits cahiers d'écritures, effaces, aiguisoirs, etc. 7 - Achète un kit de voyage pour plugs, c'est 220 pour certaines choses la bas. 8 - Tu dois avoir 25 dollars cubain pour sortir !!!!! Très important, change ton argent à l'hotel ça vaut pas la peine de le faire à l'aéroport, n'importe pas de US seulement canadien. Ton 25 pesos, met le avec ta carte touriste et passeport dans le safe au début de ton voyage, ne le dépense pas ! 9 - Échange seulement ce que tu as besoin, sinon tu es pris avec cet argent cubaine que tu peux rien faire avec ! 10 - Excursions - Speed boats ! MALADEEEEEEE ! - paraglide sur la plage, débile ! Il te décroche dans les airs, les pilotes sont capotant ! Et catamaran avec snorkelling, vaut la peine ! 11 - Si tu aimes le snorkelling, amène un kit de snorkel avec toi, en avant du resort tu nage un peu, apporte des bananes et de pain, les écoles de poissons vont arrivé ! Trippant ! Si je pense à qq chose d'autres je te laisse savoir ! Amuse toi bien !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Pour les souvenirs, t'a eu droit de rapporter pour combien, et les douanes ont elles posés un problème?????
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Bon la boisson tu as droit à 2 26 oz je crois... Cigares je me rappelle pas j'en rapporte jamais ! Tu ne dois pas acheter les gros coquillages sur la plage ou autre, tu ne pourras pas les apporter au Canada. Les toiles (peintures) doivent avoir une étampe, sinon eux aussi reste la bas. Je ne me souviens pas c'est quoi le max à rapporter, nous on ramène toujours notre max de boisson, et du café
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Pour une semaine tu as droit a :
200 cigarettes 50 cigares ou cigarillos 200 bâtonnets de tabac 200 grammes (7 onces) de tabac fabriqué. 1,5 litre de vin (53 onces impériales) ou 1,14 litre de spiritueux (40 onces) ou 24 canettes ou bouteilles de 355 millilitres de bière ou d’ale (8,5 litres). 750$ de souvenir pour une semaine à l'exterieur du canada Les vaccins tu peut entré en contact avec la clinique du voyageur à Rock-Forest Labas tu te brosse les dents avec de l'eau embouteillée et sous la douche garde ta bouche fermée En gros Cuba est une belle destination si tu trip plage parce que pour le reste c que du vieux Le pire dans ton cas c'est que c'est un voyage organisé donc pas sur que tu fra ce que tu veut mais au moin feras chaud. Le gros secret magique asteure pour pas passer la semaine sur le bol ne jamais faire ces trois la meme journee . Brosse,soleil et manger dla bouffe qui active ou trop sucré. Exemple : Déjeuné d'omelette, biere et fort , plus deux autre repas de fruits les tout bien rechauffer dans le bedon par un soleil brulant ... et vla tu te vide la nuit meme et le lendemain tu pese 65 LBS hahahahha
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: sportster 1200 |
Salut..moi j'y suis déjà allée et tu vas adorer c'est vraiment un super complexe avec une très belle plage...du moins quand j'y suis allée il y a quand même quelques années. N'oublies pas d'apporter du immodium avancé ça pourrait toujours être pratique et tout ce que tu pourrais avoir besoin ici, du genre tylénol (surement pratique le party est facile là bas...moi dans le temps ce n'était pas inscrit mais le bar était ouvert 24 hres...outch....et autre médication du genre pratique. La crème solaire de haut FPS surtout, tu vas bronzer quand même. Fais attention à l'eau mais de toute façon quand elle n'est pas consommable ils t'avisent...mais personnellement partout où je suis allée je me suis toujours brossé les dents avec l'eau du robinet et je n'ai jamais eu de problème. Si tu attrapes la piqure ce qui risque de t'arriver tu pourrais prévoir un vaccin contre l'hépatite...présentement je crois qu'il est trop tard car c'est en 3 doses mais tu peux toujours t'informer si ça vaut la peine étant donné que tu aurais le temps de recevoir que la 1re dose...mais je t'avertie c'est assez dispendieux mais non négligeable. Quand j'y suis allée, j'étais allée faire une excursion en Jeep d'une demi-journée et il y avait d'inclus une visite d'une grotte aménagé en bar...il y avait un espèce de tunnel à traverser pour se rendre dans la 2e partie de la grotte...c'était disons une expérience inoubliable...je ne te dirai pas pourquoi mais si ça existe encore je te conseille tu ne le regretteras pas. Sur ce je te souhaite un beau voyage et fait attention à toi.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Ouein, voici les détails du voyage que j'ai gagné:
Un voyage pour une (1) personne à Cayo Coco, Cuba, du 11 au 18 janvier 2009, comprenant : - hébergement à l’hôtel Tryp Cayo Coco de la chaîne Sol Melia Cuba ;
- le vol aller / retour départ de Montréal ; non-motorisés, spectacle en soirée, discothèque.- les transferts entre l’aéroport de Cuba et l’hôtel (aller et retour) ; - les services d'un représentant CaribeSol - le forfait inclut 3 repas par jour, collations, dîner aux restaurants à la carte (avec réservation), sélection de boissons nationales et internationales (24h) , un programme complet d'activités quotidiennes, sports nautiques Hey ben oui bar open 24 heures!!!! ![]() ![]() ![]() J'me pratique déjà la, jeudi jai sorti, entrée a 6hres am, vendredi jai sorti, entrée a 8hres am, et samedi repos obligatoire, a soir devinez quoi, je ressors mais pas tard!!!! AHAHA! Et la grosse déception, c'est le non-motorisé bordel!!!!! J'veux du HP pas de la préparation H!!!!! Je rigole!!! Merci pour les conseils!!!! J'va avoir l'air d'une touriste pro et non une tout risque pro!!!! Dernière modification par Malinah ; 14/12/2008 à 20h02 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.m4e.com/hors-sujet-off-topic/90738-avis-de-voyageurs-dexperience-demandes.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| WASALive ! Occupation double | This thread | Refback | 29/12/2008 11h50 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre avis please (un avis policier serait bienvenu aussi !) | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 07/02/2008 17h02 |
| Age et manque d'expérience le problème !!! | Born2bWild | S.A.A.Q. | 0 | 07/08/2006 13h02 |
| mariage d'expérience !? | trinitykatana | Blagues / Jokes | 8 | 13/09/2004 08h04 |
| Combien de kilometre d'experience | frankyb | Sondages / Polls | 43 | 20/07/2004 01h05 |
| Combien d'annee d'experience? | frankyb | Sondages / Polls | 77 | 25/08/2003 22h21 |