![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Salut tout le monde,,,
vus qui neige.... bin... j'ouvre les paris a savoir ça va prendre combien de temps pour la VILLE a déblayer la neige tombante... La ville a dit s'être faite prendre de court à la première tempête.. et qu'il allait s'améliorée la prochaine fois... Excuse que la ville nous a servis ces 5 dernières années...(sans farce).. 4jours après la tempête,,,,Sherbrooke et St-denis n'étaient pas encore déblayer.... MOi je dis, a cause de nowell.... les cols bleus vont être en congé 2 jours... je donne donc 6jours avant que sherbrooke ou st denis sois déblayer... ![]() ps...P'TIT service comme ça... DÉNEIGER VOS ESCALIERS!!! avant d'appeler l'ambulance..ou avant de vous péter la gueule.J'Travail ce soir et j'ai pas le gout de pelleter DUKE
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Chez moi ça sera pas complètement déneigé avant une semaine. Ils vont faire un côté d'ici un ou deux jours, puis l'autre samedi ou dimanche. Pour ce qui est des trottoirs c'est pas la peine de rêver, ils sont passés une fois ce matin, ils repasseront pu avant la prochaine tempête...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
chez nous il ramasse mon coter de rue demain et l'autre mardi c tjr pareil mon coter pis l'autre donc ont sait comment s'arranger pour pas gosser a deprendre les auto 2 fois ..moi me casse pas trop la tete vive les gros 4x4 lol
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
vous me faite rire vous avec votre ''c deja fait'' la neige est peut etre tasser sur le coter mais certainement pas ramasser !!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce sont les bikes sports qui sont dangeureux.. | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 22/05/2008 06h02 |
| Les examens sont ouvert a Laval! | Aramis | Apprentis conducteurs / Learners permit | 46 | 02/05/2008 09h49 |
| Mini-Pistolio ou mini-Pistoliette?!Les paris sont ouverts! | Triumphtt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 117 | 26/10/2007 09h09 |
| Dealer ouvert le dimanche?? | FireCbr | Motosports / Sportbikes | 3 | 24/07/2005 17h01 |