M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2008, 16h25   #1 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 199 ducaking has a spectacular aura aboutducaking has a spectacular aura about

Moto: Kawa ZZR-600 2006

Par défaut Les paris sont ouvert!!!

Salut tout le monde,,,
vus qui neige.... bin... j'ouvre les paris a savoir ça va prendre combien de temps pour la VILLE a déblayer la neige tombante...

La ville a dit s'être faite prendre de court à la première tempête.. et qu'il allait s'améliorée la prochaine fois... Excuse que la ville nous a servis ces 5 dernières années...(sans farce)..

4jours après la tempête,,,,Sherbrooke et St-denis n'étaient pas encore déblayer....

MOi je dis, a cause de nowell.... les cols bleus vont être en congé 2 jours... je donne donc 6jours avant que sherbrooke ou st denis sois déblayer...

ps...P'TIT service comme ça... DÉNEIGER VOS ESCALIERS!!! avant d'appeler l'ambulance..ou avant de vous péter la gueule.J'Travail ce soir et j'ai pas le gout de pelleter..Merci..
DUKE

Don't let your fears stand in the way of your dreams... TO acheive you must first attempt to
Le plus dangeureux en moto,,,les autos....
ducaking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2008, 19h52   #2 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 239 Badpete has a spectacular aura aboutBadpete has a spectacular aura aboutBadpete has a spectacular aura about

Moto: Honda RC-51

Par défaut

nous c'est déjas fait.
Badpete est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2008, 19h55   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 840 Crashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to behold

Moto: Poussin Nucléaire

Par défaut

Chez moi ça sera pas complètement déneigé avant une semaine. Ils vont faire un côté d'ici un ou deux jours, puis l'autre samedi ou dimanche. Pour ce qui est des trottoirs c'est pas la peine de rêver, ils sont passés une fois ce matin, ils repasseront pu avant la prochaine tempête...
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2008, 20h36   #4 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

bah, m'en sacre, je vais etre en ville juste 2 jours et demi cette semaine
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2008, 21h22   #5 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 690 Carolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to behold

Moto: SV650sK6 Édition Matante

Par défaut

Nunavut aussi!
Carolyne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2008, 22h44   #6 (permalink)
World speed record

Reputation: 134 crazyrider will become famous soon enoughcrazyrider will become famous soon enough

Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500

Par défaut

chez nous il ramasse mon coter de rue demain et l'autre mardi c tjr pareil mon coter pis l'autre donc ont sait comment s'arranger pour pas gosser a deprendre les auto 2 fois ..moi me casse pas trop la tete vive les gros 4x4 lol
crazyrider est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2008, 22h49   #7 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 199 Maki has a spectacular aura aboutMaki has a spectacular aura about

Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE

Par défaut

moi c deja fait !
Maki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2008, 23h18   #8 (permalink)
World speed record

Reputation: 150 soldierofrock has a spectacular aura aboutsoldierofrock has a spectacular aura about

Moto: Suzuki GSX600F 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par ducaking Voir le message
Salut tout le monde,,,
vus qui neige.... bin... j'ouvre les paris a savoir ça va prendre combien de temps pour la VILLE a déblayer la neige tombante...

La ville a dit s'être faite prendre de court à la première tempête.. et qu'il allait s'améliorée la prochaine fois... Excuse que la ville nous a servis ces 5 dernières années...(sans farce)..

4jours après la tempête,,,,Sherbrooke et St-denis n'étaient pas encore déblayer....

MOi je dis, a cause de nowell.... les cols bleus vont être en congé 2 jours... je donne donc 6jours avant que sherbrooke ou st denis sois déblayer...

ps...P'TIT service comme ça... DÉNEIGER VOS ESCALIERS!!! avant d'appeler l'ambulance..ou avant de vous péter la gueule.J'Travail ce soir et j'ai pas le gout de pelleter..Merci..
DUKE
Y'a un projet pilote d'équipe de déneigement affilié au service paramédicaux! Y passe entre le call et l'arrivée de l'ambulance! Moi je me demandais... L'été ils vont tu faire les gazons?
soldierofrock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2008, 00h17   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 157 faucon has a spectacular aura aboutfaucon has a spectacular aura about

Moto: Suzuki

Par défaut

Ta juste a aller a Laval !
faucon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2008, 00h36   #10 (permalink)
World speed record

Reputation: 134 crazyrider will become famous soon enoughcrazyrider will become famous soon enough

Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500

Par défaut

vous me faite rire vous avec votre ''c deja fait'' la neige est peut etre tasser sur le coter mais certainement pas ramasser !!!
crazyrider est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages