![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Bonne et heureuse année 2009 à toutes et à tous.
Je vous souhaite de la santé, de l'amour et du bonheur... Et tout ce que vous avez toujours désiré. Que cette nouvelle année vous apporte le courage de changer ce que vous voulez changé dans votre vie, et la sagesse d'apprécier la différence et de le vivre au maximum. Prennez le temps d'apprécier ce que vous êtes et de vous aimer .Pour ensuite pouvoir dire aux autres que vous les appréciez... Chaque milli-bonheur est important pour moi. Quand je les accumullent à tous les instants Ils deviennent des kilo-bonheur. Un coucher de soleil, des oiseaux qui chantent, un je t'aime, une pensée... Quand je suis enkilosé de bonheur, les malheurs deviennent moins pesant dans la balance... Alors bonne année 2009 et pleins de kilo-bonheur à tous!!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 142
![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R (VENDUE :o) / Kawasaki Ninja 500 |
Quoi rajouter de plus Cathwoman ?
Très beau ce que tu as écris... À tous et à toutes... Je vous souhaite tout ce qu'il y a de beau, de bien et de bon. Je vous souhaite de vous entourez des gens que vous aimez et qui vous aiment en retour, de vivre le moment présent et de profitez au maximum de chaque instant !!! Bonne année 2009 remplie de belles surprises ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Bonne et heureuse années à tous!
Je trouves très touchant les témoignages de Catwoman et Mini_Miss Je rajouterais que je vous souhaite de belles joies en moto pour 2009, laissons pas détruire notre passion commune malgré les décisions démesurés et idiotes de certains. Bonne Année 2009 et bonnes rides! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Bonne et heureuse année 2009 a tous les M4iEns
De la santé et les joies de la moto pour tout le monde Avec ces 2 choses essentielles, le reste devrait suivre.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE | Cherubine | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 24/12/2008 11h40 |
| bonne année toute l'équipe de M4E | busa.ss | Rides Trois-rivieres | 0 | 01/01/2006 13h36 |
| Bonne année tout le monde | nightlive | Nouveaux membres / New members | 10 | 10/01/2005 11h41 |