![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
salut, j aurait p-e un deal sur une tv au plasma et j aimerait des avis
...tout dabord, je doit preciser que j ai presentement une tv catodique 4:3, le cable numérique ( sans forfait hd...et je prevoit pas le prendre non plus) un lecteur dvd normal ( pas blueray....ni hd dvd ) alors voila un Maxent 42 " ( mx-42hpm20 ) plasma 16:9 il a toute les entree en arriere ( hdmi, s-video- composante....) il ny a pas de tv tuner, donc pour changer les poste je doit y allez avec un décodeur numérique ) rosolution 1280 X 1024 et est hd ready ( 720p ) donc - pour 500$ légerement utiliser sa veut tu la peine??? - c est quoi les avantage/incovéniant du plasma vs acl ?? - j ai seulement le cable numérique de base ( l himage va tu etre belle ou sa prend une source hd pour que l image soit ok ( meme qualité que sur ma tv cathodique ) - pour écouter mes film sur dvd...c est ok ou je doit acheter un dvd a conversion ascendante ???? - mon décodeur numérique a jute les sorti coaxial et rca !!! je pose ces question la cars hier j ai écoute la cloche et l idiot chez un chum avec sa tv hd plasma 36" avec des source numérique ordinaire et l image etait tres tres moyenne.... j aime mieux rester avec ma tv cathodique que de voir des pixel mal afficher a l écran merci pour ces precision |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Avec ce que tu dis... garde ta télé.
Une LCD ou une Plasma avec le cable ordinaire ca vaut pas gend chose en plus d'avoir des barres noires tout le temps de chaque coté a moins d'étirer l'image. Attends d'être décider a aller au HD |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
C'est ce que j,ai fait.. me suis acheté une 46" ACL, 120hz... et dans deux mois je m'achèterai un Blue ray et après ca je vais passé mon Illico au HD. Présentement l'image es belle et fait mon affaire. POur répondre à la question principale... Va voir les spréciaux chez futur shop. best buy et centre hifi... etc... tu peux avoir de très bon deal sur des ACL ou même des plasma 1080p. Pour plasma ou lcd: plasma a les couleurs les plus vives (normalement) mais il y a un problème qui me gosse vraiment - la vitre est souvent un vrai miroir. Il y a pleins de reflets s'il y a moindrement de lumiere. Alors c'Est bon seulement dans un sous sol completement noir - a mon avis. LCD peut aussi avoir des reflets, mais la surface n'est pas completement lisse alors c'est moins pire. Les ACL 60hz suivant sont de bonne qualité et tous en ventent partout. Sony Bravia , Sharp et Samsung Fait des recherches sur google, plasma vs lcd... Plasma TV vs LCD TV - Plasma TV Buying Guide Plasma vs LCD: Which is right for you? - TVs
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin info sur R6 | PartyBoy | Motosports / Sportbikes | 16 | 11/10/2007 15h40 |
| besoin info sur pavé uni svp | kara66 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 19/06/2007 23h30 |
| besoin info R6 99 | jseb777 | Motosports / Sportbikes | 1 | 27/05/2005 00h12 |
| Besoin Info S.a.a.q | pat-ZX6R | S.A.A.Q. | 7 | 30/06/2004 21h45 |