M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2009, 22h50   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: VFR 800 2004

Par défaut Quelqu'un connais le iberostrar daiquiri cuba

Ca l'Air de quoi??
avez vous aimer??
C'est bon pour les enfants??
vos commentaires svp
merci
newton est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 09h13   #2 (permalink)
Organisatrice

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 382 AnniedD is just really niceAnniedD is just really niceAnniedD is just really niceAnniedD is just really nice

Moto: CBR 954

Par défaut

Citation:
Envoyé par newton Voir le message
Ca l'Air de quoi??
avez vous aimer??
C'est bon pour les enfants??
vos commentaires svp
merci
Ibérostar est une très bonne chaine, mais le Daiquiri est un peu plus vieux, et la plage est presque innexistante cause d'ouragans et tout. Je reviens tout juste de varadero, le resort c'est Sinenis la salina, vraiment super, mais quel âge les enfants ?
AnniedD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 11h23   #3 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Je suis déjà allé dans un autre Iberostar à Varadero (Playa Alameda), sous la recommandation de mon agente de voyage, un Espagnole, qui m'a dit qu'Iberostar est une chaîne réputée et qu'ils ont plus de facilité à s'approvisionner à Cuba que les chaînes locales, par exemple. Celon ce que j'ai vu, elle disait vrai. J'ai rencontré des touristes qui étaient à d'autres resorts lors d'excursions et, en général, ceux qui étaient dans des Iberostar avaient moins de critiques que les autres.

Cela dit, je ne connais pas celui en particulier dont tu parles. Il y a des sites sur internet où les gens mettent leurs commentaires. Je ne me souviens plus du site, mais j'avais été surpris de voir à quel point les commentaires étaient valables, quand j'ai pu voir de mes yeux sur place.

"The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller
"If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!"
"In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is."
HRC-E.B. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 11h35   #4 (permalink)
Mic
World speed record

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 682 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Moto: Tsé le noir la

Par défaut

Citation:
Envoyé par HRC-E.B. Voir le message
Il y a des sites sur internet où les gens mettent leurs commentaires. Je ne me souviens plus du site, mais j'avais été surpris de voir à quel point les commentaires étaient valables, quand j'ai pu voir de mes yeux sur place.
Iberostar Daiquiri (Cayo Guillermo, Ciego de Avila Province) - Avis Hôtel - TripAdvisor
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 12h14   #5 (permalink)
Mic
World speed record

Reputation: 682 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Par défaut

Ah pis si tu veux te gâter un peu ... va au Paradisius Princesa Del Mar
Vieux 13/01/2009, 12h38   #6 (permalink)
Organisatrice

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 382 AnniedD is just really niceAnniedD is just really niceAnniedD is just really niceAnniedD is just really nice

Moto: CBR 954

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mic Voir le message
Ah pis si tu veux te gâter un peu ... va au Paradisius Princesa Del Mar
C'est vraiment une superbe place pas nécéssairement pour les flos !
AnniedD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 12h40   #7 (permalink)
Mic
World speed record

Par défaut

Citation:
Envoyé par AnniedD Voir le message
C'est vraiment une superbe place pas nécéssairement pour les flos !
oui tu as raison j'ai pas pensé a '' l'option flo ''
Vieux 13/01/2009, 12h58   #8 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: R6 2005 track bike

Par défaut

Salut J'y suis deja aller, je parle donc en connaissance de cause. Il y a 4 ans.
J'espere que tu n'a s pas encore booker car me commentaire ne seront pas tres élogieux. Parcontre tous est relatif a ce que tu veux vivre comme experience et ce que tu a déja visité comme tout inclus. Pour moi ce fut le fin des tout inclus.
Si tu veux t'éffoiré pis rien faire té a bonne place parce qu ya rien a faire sur l'ile de Cayo Guillermo. Apporte toi des bons livres c'est la place. ( 1 excursion de Catamaran, pis de la plongé pour voir une épave pas loin). La bouffe: c'est Cuba, faque apporte ton lunch !!! Pis comme activité dans le resort on repassera.y a pas grand chose Pour les enfants: y a rien n'ont plus. Depuis ce temps c'est p-e beaucoup mieux, quand je suis aller, il a fait super beau, pas de pluie... j'étais en forme, mais si tu veux bouger et faire le party le soir... va pas la (petite Ile seulement 3 ou 4 resort) Désolé pas pour moi !
speed3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 22h32   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: SV

Par défaut

Lorsque tu voyages dans le Sud, essaie de préférence de choisir au minimum un 4 étoiles ou plus.

Pour ma part, je suis allée 2 fois à Cuba. 1 fois à Cayo Largo (pas pour les kids) et là, je reviens de Cayo Coco. Avec la chaîne Sol Mélia, tu ne te trompes pas. Je suis très difficile point de vue nourriture et quand je vais là, je mange plus que lorsque je suis ici ! Des fruits, des légumes et du jus en quantité sans aucun problème. J'évite le lait et les fromages par contre.

Sol Mélia offre de l'animation de 7h le matin à 2h le lendemain matin. Cours d'aérobie dans la piscine, cours de danse, cours d'espagnol, jeux divers, spectacles, discotheca, catamaran, kayack, pédalo, vélo ... Ils ont des terrains de volley-ball, tu te trouves des namis et le tour est joué. Tu peux marcher des heures et des heures sur des km de plages paradisiaques pieds nus et torse nu. De plus, il y a plusieurs forfaits offerts pour sortir du site allant de 40 à 90 pesos, visites de villes, fermes, équitation, nage avec les dauphins, etc ... (P.S. Pour 100$ CAN tu as 70 pesos)

Bref, ça te donne une idée. A toi de voir ce qui convient pour tes kids !

Bon voyage !!!
SVIE est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages