![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Je m'en vais à Punta Cana au Tropical Princess spa and resort au début de Mars.
Est-ce que c'est possible de louer une moto là bas? Je suis pas mal certaine que oui mais j'aimerais des détailles, suggestions, trucs etc... Beaucoup de gens me disent: fait pas ça bla bla bla!! il n'y a pas de signaux sur la route, c'est dangeureux. Moi je me dis que ça ne peut pas être pire que conduire en Ontario à tous les jours ![]() Vos conseilles sont tjrs appréciés. En passant, il reste + ou - 69 dodos avant le 01 Avril 2009. (estimé de la date de sortie des motos de nos garages... certain, de leur maison, d'autre, de leur banc de neige dans le fond de la cours). Il reste juste à espèrer qu'il ne neige pas pendant ces dodos là. Salut
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un bien beau petit outil pour prévoir vos déplacement sous la pluie | windman | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 29/07/2008 19h55 |
| Beau Temps Pour Le BikeNight ?? 18/6/08 | [marhya] | Activités / Activities | 45 | 21/06/2008 01h51 |
| Profiter du beau temps | acurarsx | Rides Outaouais | 6 | 02/09/2007 12h14 |
| Le beau temps est très proche. | Vincent | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 19 | 04/05/2004 20h26 |
| Profitons du beau temps pour Rider R*I* | Green_Bug | Rides Quebec | 7 | 01/08/2003 11h42 |