![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
Je doit passez le test sur la sécurité routière pour obtenir mon permis de conduire 4A, est se que quelqu’un aurait le document en PDF (ou le lien) ou encore le livre a vendre.
ceux qui ont leur classe 4A ses tu le test standard de la CSR? ou spécifique au véhicule d'urgence? (la caissiere de la saaq le savait pas!) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
De mémoire, c'est le même livre ..... d'ailleur je crois l'avoir à la maison... je vais vérifier ce soir.
L'examen est quasiment le même que celui pour la classe 5, sauf avec les exceptions pour les véhicules d'urgence.... soit que tout les lois tombent en situation d'urgence et qu'ils doivent être prudent en tout temps et qu'ils sont responsables de tout évènement découlant de ça..... Mais ca fait un méchant bout que j'ai fait l'examen (13 ans), il peux avoir changé, le guide aussi... Il me semble que tu travailles à Ville St-Laurent... si oui je vais essayer de le trouver ce soir et de l'apporter au bureau.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
moi pour mon 4a jai rien fait ... cest le meme examen que sur la route par contre ta des pognes style avec les gyrophares ou en situation durgence ... mettons que cest pas compliqué ! Cest vrai que ca fait deja 3 ans que je lai ca p-e changé aussi ...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha r6 2003 special edition |
ta pas besoin de rien lire ni etudier....c comme pour le permis normal....qu'est ce qui est securiatire....c tout......les doigts dans le nez!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Moi aussi pour mon 4A c'était seulement un examen ecrit sur la sécurité routiere. Dans les livres , la sirene et les gyrophares servent seulement a demander la priorité de passage. Tu dois faire tes arrêts et respecter tout le code de la route comme tout le monde.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
OUais c'est ça....... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
Citation:
je me suis pratiqué le sur le site de la saaq et dans le fond si tu répond en mon oncle tu passe avec 95%... il y a tu vraiment quelqu'un qui échoue ses test la??? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| permis probatoire | Anton | Motosports / Sportbikes | 17 | 04/10/2007 13h02 |
| 28 ans.........de permis | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 13/10/2006 13h12 |
| Permis 6A et US | frantic60 | S.A.A.Q. | 1 | 28/06/2006 19h05 |
| permis 6A | donnie_b | S.A.A.Q. | 4 | 24/04/2006 15h17 |
| pu de permis.... | guilr6 | Motosports / Sportbikes | 9 | 25/05/2005 00h11 |