![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Salut ,je regarde pour acheter un skidoo a un de mes chum, sauf que le skidoo a un petit procleme, y buck, genre y marche pomal moin (genre quand yfait chaud) et quand il fait froid, il dit qu'il va bien. je sais que kl'Explicatione st assé vague mais j'va essayé déclaircir sa durant l'apres midi, mias quelqu'un aurait un idée de ce que ca pourrait être???
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: a la recherche d'un bike de track pas cher |
c'est quel modele et quel moteur, ca pourrais p-e aider quelqu'un, mais je crois qu'un bon tune-up serai une bonne chose, nettoyer et ajuster les carburateurs,
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
www.motoneigeauquebec.com
des passionnés , des amateurs, des ti-jo connaissant et des vrai connaisseurs Un peu comme ici quoi ..... mais Version HIVER |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
ca peux etre les reeds valves ca peux etre les pistons/rings, ca peux etre un mauvais ajustement de carburateur, ca peux etre une plug craquée
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
La définition de "quand il fait chaud" est importante aussi la ......
C'est fait pour rouler quand il fait froid une motoneige , surtout pour une a carburateur y as une différence entre rouler a -2 , -3 et -20 C, Sur la performance et sur la consommation. Quand tu le tape au fond , ton moteur va virer a son "optimum" qui doit etre environ 7900-8100 RPM. Si il ne tourne pas autant , le probleme peut aussi etre dans les clutch ........ y'as tellement de facteurs a prendre en considération sur une motoneige héhéhéhé. Mais maudit que c'est l'fun !!! Si tu as des "power valve" c'est a l'exhaust du moteur, il peuvent avoir rester coller sois ouverte ou fermé , ou bien juste une des 2 est jammer. Souvent le monde mettre une super-huile-full-syntec-qui-coute-cher dans leur machine de trail. Quoique excellente ces huiles sont fait pour bruler dans des machines performante , et dans une machine standard , ben cette huile ne brule pas bien et tu encrasse tes "power valve" ou valve d'exhaust ... je sais pas c'est quoi le terme exact ......
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
chaud c -15 :P, je crois que je vais prendre la compression, et emporter un ami qui connait ca avec moi pour le checker, j'crois qui avait des genre de rubber connecter au carbu de carquer un peu
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| explorer (transformer son sm ou son cross en skidoo) | seb1340 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 11 | 17/06/2008 17h27 |
| Skidoo | ocram | Photos | 22 | 12/12/2006 09h56 |
| *Photos de la ride de skidoo du 29jan06* | V-Force | Photos | 46 | 05/02/2006 14h21 |
| Skidoo arial tricks | Hot_Raz | Videos | 4 | 11/12/2005 16h52 |
| 275hp Skidoo Drag Sled | R1 Biker | Videos | 0 | 30/10/2005 17h59 |