![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Comment aller chercher de l'argent dans la poche des gens
Catherine Handfield : Des contraventions pour les insultes? | Justice et faits divers Comme dirait notre DD national :"Misère |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: Katana 750 |
Je pensais que ça existait déjà!!
Eh bin j'suis en maudit là j'ai manqué une tonne d'occasion de les insulter!!! Blague à part... je suis pas mal pour cette loi-là. Je trouve ça un peu triste d'en avoir besoin mais ils ont raison de le faire! Le monde ont vraiment besoin de se faire remettre à leur place. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Mouahaha j'ai fait en même temps un post sur ce sujet...
Voici ce que j'avais écrit : Hé oui, la ville de MOntréal veulent instauré un nouveau règlement municipal, soit de rendre passible d'une amende pour tout injure fait auprès d'un policier. La ville a trouvé un autre moyen de faire de l'argent. Comment respecter un flic qui s'habille en clown et qui sont fendant. Eux même ne repsectent même pas certaines loi, entre autre parler au cellulaire, ou lorqu'ils sont en civil s'évitent des ciontraventions en montrant leur matricule.... Va falloir etablir une nouvelle formulation d'insulte, tout en restant diplomate. Catherine Handfield : Des contraventions pour les insultes? | Justice et faits divers
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
Ca existait déja dans certaine ville. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: Katana 750 |
Oui j'ai lu ça dans l'article mais j'ai souvent de la misère avec les lois municipales je trouve ça stupide.
Si une loi est vraiment logique elle devrait être appliquée à tout le monde pas juste à une ville. Surtout que ça empêcherait les villes de faire leurs petites lois comme ils veulent. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
tout mes autres métiers, j,étais très respecté et aussi je respectais ma clientèle. Comme d'habitude, je vais me répéter : Naturellement le tout est la faute de certains policiers fendants et tout autre choses imaginables que vous pouvez penser, qui entachent la réputation du corp policier. Mais vous ne faitent rien pour replacer ses policiers fautifs... Exemple: combien de fois que je vois un policer sur le téléphone cellulaire....pis venez pas me faire accroire que c'est toujours pour se rapporter au sergent ou dispatch... a quoi bon serve vos Radios.... Anyway c'est un grand débat, mais tu le sais très bien que 90% la communauté montréalaise déteste les policiers.... Moi de mon bord j'essais de me tenir loin de vous autres.... je ne vous fait pas confiance pour 5 cennes.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| watch out les corollas | siax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 17/06/2008 15h55 |
| Tire Watch | Merus | Motosports / Sportbikes | 8 | 17/01/2006 12h58 |
| Watch your bike | dwater | Motosports / Sportbikes | 20 | 15/08/2005 16h08 |
| watch out! bulldozer! | JUST2K2 | Videos | 14 | 23/08/2004 03h46 |