![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Triumph Speed Triple 07 |
Je crois que c'est le même problème qu'en 2008 il retarde la sortie ! Pour avoir la chance d'essayer tous les nouveaux modèle 2009 (enfin ceux qui en valent la peine)! Et je pense que Kawasaki (encore !!! J'suis pas sur à 100 %) avaient une séance d'essais d'un nouveau modèle il ya 15 jrs à peine !!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: dr-z400sm |
OUAIN, j'ai fais tout les magasins de la rive-sud pour essayer d'en trouver un!
J'ai besoin de rafraichir un peu ma librarie de salle de bain là! Chu tanné de regarder les annuels de 2004 à 2008! J'VEUX MON ANNUEL LÀ, PIS DRETTE LÀ !!!! J'veux trouver ma future monture pour le printemps 2009! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Pourquoi t'es si pressé? Serais-tu la seule personne au Québec qui va acheter un bike cet été, par hasard?
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
ben alors ceux qui ont gagné une version... c'est pas la bonne???
Et Kawasaki jai beau les aimé mais franchement Gahel a juste a les mettre de coté je sais que sa changera pas grand chose chez kawasaki mais bon un guide de la moto c'est fait pour passé l'hiver non? Avant fin novembre debut decembre on avait sa! la si c'est février... C'est certain que je vais l'acheter quand même! c'est la bible! Mais quand même ... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() |
Citation:
Je garde la même moto cet été! Le guide de l'auto est sorti en novembre quasiment... alors pkoi pas celui de la moto? Comme cité plus haut... cest fait pour passer l'hiver! C'est mauvais pour une publication d'être tjrs en retard comme ça chaque année... Un "deadline" c'est fait pour être respecté. S'il font ça tout le temps, p-e un jour ils ne trouverons plus de d'imprimeur... et là on en aura tout simplement plus! Dernière modification par DaKrisS ; 27/01/2009 à 19h11 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guide de la moto | GELE | Motosports / Sportbikes | 5 | 14/01/2009 19h53 |
| Guide de la moto 2007 | Merlin | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 26/12/2006 15h26 |
| Guide de la moto 2007 | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 22/12/2006 15h43 |
| Question guide moto? | miss_suzuki | Motosports / Sportbikes | 11 | 29/09/2005 10h19 |
| katana guide du propriétaire (owner-guide) | marie marie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 25/10/2004 09h14 |