![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Parlez-moi d'un gars qui a compris l'essence du web et de la culture numérique. Trent Reznor, le chanteur du groupe Nine Inch Nails, un avant-gardiste qui a déjè incité ses fans à «voler» sa musique parce que les compagnies de disque traînent de la patte dans leur offre en ligne, a fait un autre coup surprenant (ça fait déjà quelques semaines, mais c'était passé un peu sous le radar).
Tristan Péloquin : Un nouveau coup fumant signé Trent Reznor | Internet Technaute | Tristan Péloquin Sur son forum Lights In The Sky HD Footage Downloads! Dernière modification par LuckyLuc ; 27/01/2009 à 23h15 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Radiohead on fait une affaire semblable avec leur dernier album IN RAINBOWS, téléchargeable uniquement, vendu au prix que vous vouliez bien payer.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Ca fait longtemps que NIN font ce genre de promotion !
Je n'ai pas lu les articles, mais leur derniere serie concert (dont celui a Montreal ou j'etais) a ete entierement filmee en HD aussi et ils ont mis tous les extraits filmes (non coupes) disponible au public pour qu'ils puissent faire leurs propres montages. Thumbs up pour NIN (meme si c'est loin d'etre mon band favori en terme musical) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
encore mieux que ca :
Martin Matte, humoriste de haute calibre, fait un genre de making of en DVD de son deuxieme spectacle. Le dvd se termine ou c'est la premiere du spectacle en question. J'ai trouvé ca vraiment trop fort, parce que primo, le dvd cetait certain qui se retrouverai sur internet, et 2 zio, le fameux dvd donne juste le gout d'acheter des ticket pour le show. ca cest de la promo intelligente, efficace et a faible cout. Y'a p-etre pas fait beaucoup de $$ en vendant son DVD de making of, mais yen a fait bien plus avec la pub gratos qu'internet lui a donner, en vendant un maximum de tickets pour son spectacle la morale: au lieu de chialer contre le piratage, utilisez-le a votre avantage. (du point de vue de ceux qui vont dla creation) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billets pour Nine Inch Nails - VENDU | MissR6 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 23/10/2008 11h30 |
| JL audio 10 inch sub in box ***VENDU/SOLD*** | Smurfjet | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 19/04/2008 20h02 |
| 24 inch rims | SBass | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 19/09/2005 12h48 |
| 24 inch rims | SBass | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 19/09/2005 12h43 |
| for SV fans... | RC-51 | Photos | 15 | 08/01/2003 01h05 |